# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Peinture et papier peint >> Content

Comment faire à base de solvant Peintures acryliques Cure

? Peintures acryliques ont été inventés peu après la Seconde Guerre mondiale et est rapidement devenu commun pour une grande variété d'applications . Ils peuvent être divisés en deux grandes catégories : les peintures acryliques à base de solvant , qui sont solubles dans les solvants organiques ; et des peintures acryliques à base d'eau , qui sont solubles dans l' eau . Durcissement des peintures acryliques à base de solvant implique une chimie simple. Peintures acryliques à base de solvant composition

doivent leur couleur à des molécules de pigment qu'elles contiennent . Le type de molécule de pigment dépend de la couleur de la peinture . Les polymères acryliques agissent comme un liant ou filmogène de tenir ces molécules de pigment ensemble afin qu'ils ne frottent pas tout simplement hors une fois appliqué . Les peintures à base d'eau contiennent également un agent tensioactif ou un agent émulsifiant pour aider les molécules de pigment acrylique et se dissolvent dans l' eau ; les peintures à base de solvant , en revanche, portent à la fois de liant et de pigment mélangé dans un solvant organique. Selon le type ou la marque , la peinture peut également contenir divers additifs ainsi .
Séchage

Le solvant organique dans la peinture est relativement volatile à température ambiante . Une fois que vous ouvrez la boîte et appliquez la peinture , le solvant commence à s'évaporer . Les polymères acryliques dans la peinture forment généralement de petites sphères qui fusionnent lorsque le solvant s'évapore , tournant lentement dans un film collant difficile. Ce film maintient le pigment - la partie de la peinture qui le rend coloré - . Lié en place

durcissement

durcissement pour l'acrylique à base de solvant des peintures est essentiellement un processus physique entraîné par l'évaporation du solvant - pas de réactions chimiques sont impliquées. Ceci est différent de peintures traditionnelles à base d'huile , qui durcissent grâce à une réaction chimique avec l'oxygène de l' air , et les finitions du bois de polyester , qui durcissent par une réaction entre les ingrédients dans la finition elle-même . Pour les peintures acryliques , le processus de durcissement peut vraiment être appelé « séchage », car l'évaporation est tout ce qui est impliqué .

Considérations

Une fois qu'ils ont guéri , peintures acryliques ne sont plus solubles dans l' eau . Ils restent solubles dans divers solvants organiques , cependant, et les peintures à base de solvants peuvent se dissoudre dans de l'essence minérale , le xylene et d'autres réactifs similaires. Ils peuvent également se ramollir à des températures élevées . Le processus de durcissement de la peinture acrylique est beaucoup plus rapide que le processus chimique qui a lieu dans une peinture à l'huile , qui est l'une des raisons les peintures acryliques sont devenus autant de succès.



De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/paint-wallpaper/1007065479.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.