acier seau
la chaux de Mason Photos émoi bois bâton
sel
Le lait en poudre
Pinceau
Afficher Instructions
1
Verser l'eau dans un seau en acier galvanisé jusqu'à ce qu'il soit à moitié plein . Utilisez un seau assez grand pour accueillir la quantité de lavage que vous faites. Par exemple , si vous peignez une chaise en bois , vous pouvez utiliser un seau beaucoup plus petite que si vous peignez une commode . Retrouvez ces seaux à matériel ou magasins d'alimentation d'approvisionnement .
2
Ajouter la chaux de maçon au mélange en remuant sans cesse jusqu'à ce que la solution est de 3 pouces du haut de la benne . Cela donne les proportions à peu près égales d'eau et de chaux , avec un peu plus d'eau que la chaux . Les mesures exactes ne sont pas nécessaires puisque vous allez évaluer la cohérence et apporter des modifications plus tard .
3
Laisser le mélange reposer pendant une nuit .
4
Versez l'eau sur le dessus , en laissant 1 cm au-dessus de la chaux . Cette chaux se sont installés sur le fond. Jeter l'eau .
5
Mélanger 2 tasses de sel à 1 litre d'eau . Versez ce mélange sur le mélange en remuant constamment. Continuer à mélanger la solution saline et l'ajouter à la chaux jusqu'à ce que le produit ressemble mince pâte à crêpes .
6
Blend 1 tasse de lait en poudre dans 2 tasses d'eau pour former une solution mince . Incorporer dans le mélange de la chaux. Cela permet de garder la chaux de coller au récipient .
7
Peindre le meuble avec le mélange , à l'aide d'un pinceau de poils .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/paint-wallpaper/1007065406.html