# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> éclairage >> Content

Styles de coloniaux Lanternes

Premiers modèles de lanterne coloniales reflètent une conception utilitariste simple fournissant un bouclier pour une bougie allumée . Ils étaient faits de fer-blanc ou en tôle de fer et surtout étaient carrés dans la conception . Un assortiment de styles de lanterne coloniale a développé au fil du temps . Aujourd'hui , la grange , Williamsburg , Old North Church et navires lanternes sont répliquées styles de lanternes coloniales qui sont utilisés dans les foyers à travers les États-Unis Grange lanterne

La première lanterne grange coloniale consistait en une forme cylindrique en métal récipient de poing à travers de petits trous. Un côté de la lanterne a une découpe porte battante et fixée au sommet était une poignée de métal mince faisant la lanterne commodément portable . Une bougie allumée à l'intérieur de la lanterne éclairait le trek à la grange . La porte de la lanterne peut être laissée ouverte avant d'entrer dans la grange , rayonnant plus de lumière , mais il a été fermé à l'entrée de la grange en raison de risque d'incendie .
Williamsburg lanterne

des répliques de la lanterne Williamsburg colonial sont quelques-uns des styles préférés aujourd'hui. Originaire comme une lanterne qui a été souhaitée par de riches marchands qui voulaient l'éclairage de cuivre fin pour faire la lumière sur leurs portes , la lanterne Williamsburg a été importé d'Angleterre . De nombreuses variantes de cette lanterne ont été conçus , mais les plus précoces retenu les fonctions standard d'un pièce de fond solide , parois de verre et des trous de ventilation dans la partie supérieure de la lanterne .

Old North Eglise de lanterne

les premières lanternes Old North Church a servi d'avertissement aux personnes à Charlestown . Le 17 Avril 1775, un associé de Paul Revere a été chargé par un signal convenu pour accrocher une lanterne allumée dans la tour de l'église du Nord à Boston s'il voyait les troupes britanniques à venir par terre . Si il vit arriver par la mer , le signal était d'accrocher deux lanternes allumées dans la tour , ce qu'il a fait . Des répliques de ces lanternes servent de souvenirs historiques .
Ship Lantern

primitifs 1820 lanternes de navires ont été initialement utilisées par le capitaine d'un navire baleinier dans ses quartiers . Cette lanterne de verre à quatre côtés a un sommet arrondi d'un évent rond et a été faite de laiton . D'autres versions de la lanterne ont été utilisées à l'époque coloniale par les capitaines des bateaux de tondeuse qui naviguaient autour du commerce mondial pour le thé en Chine . La lanterne de navire serait éclairer les passages sombres sur ces navires coloniaux .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007065168.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.