# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> éclairage >> Content

Spécifications de Compact Fluorescent Light Fabricants

L'intérêt croissant pour l'efficacité énergétique - avec les réglementations gouvernementales nécessitant un éclairage plus efficace - ont entraîné un intérêt dans les lampes fluorescentes compactes (CFL ) . Les lampes fluorescentes fonctionnent en envoyant de l'électricité à travers une vapeur gazeuse . La vapeur émet une lumière ultraviolette de haute énergie invisible . Le ballon ultraviolet à l'intérieur de l'enceinte en verre , qui est revêtu d' une substance fluorescente . Le phosphore absorbe l'ultraviolet et émet de la lumière visible . Spécifications pour les AFC sont liés à l' efficacité et la qualité du mécanisme de génération de lumière . Le Département du programme Energy Star de l'énergie définit les spécifications minimales pour l'éclairage de la LCF de qualité . Efficacité

efficacité est plus ou moins l'efficacité de l'ampoule . L'efficacité est mesurée en lumens par watt . Mesure lumens de lumière et watts visible est une mesure de la consommation d'énergie électrique ; par conséquent, l'efficacité est une mesure de la quantité de lumière visible est mis pour une quantité donnée d'énergie électrique . La spécification est différente pour différents styles de LFC , mais c'est de l'ordre de 33 à 60 lumens par watt .
Lumen Maintenance

Il n'est pas souhaitable pour une ampoule qui laisse l'usine éteindre 800 lumens de ne mettre sur 600 lumens six mois plus tard . La certification Energy Star exige que la lumière émise après 1000 heures de fonctionnement soit d'au moins 90 pour cent de la puissance lumineuse initiale . LFC Energy Star sont également tenus d'avoir au moins 80 pour cent de leur production initiale , ils vont plus loin dans leur vie .

Couleur Indice de rendu des
Certains modèles de LFC peuvent physiquement synoptique ampoules à incandescence ; autres spécifications montrent comment comparer leurs performances .

L'indice de rendu des couleurs (IRC ) est une mesure de la précision avec une source de lumière reproduit les couleurs dans les objets qu'elle éclaire . La lumière du soleil a un IRC de 100 . Plus le CRI est de 100 , la couleur avec moins de précision est reproduit . L'exigence Energy Star est un IRC minimum de 80 .
Température de couleur

ampoules à incandescence appartiennent à une classe d'objets appelés corps noirs . Le mélange de couleur de la lumière d'un corps noir ne dépend que de sa température. Le soleil , un grille-pain et une ampoule à incandescence sont tous des exemples de corps noirs . Le soleil est une 5000K (environ 8500 degrés Fahrenheit ) corps noir , tandis qu'une ampoule à incandescence est sur ​​un corps noir de 2300K . Parce que les LFC font leur lumière d'un phosphore au lieu de par le chauffage , ils n'ont pas une température du corps noir . Mais il s'agit d'une mesure de la température apparente plus proche , appelée la température de couleur corrélée (CCT ) . Si LFC n'ont pas de CCT entre 2700 et 3000K , ils doivent indiquer qu'ils sont «cool» ou « chaud ».


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007065142.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.