Quelques personnes ont relevé le défi de convertir sanctuaires vieille église dans leurs lieux de résidence . Par exemple , Zecc Architectes converti une ancienne chapelle néerlandais dans une résidence unifamiliale . Christ Church de Christopher Wren a été gravement endommagé pendant la Seconde Guerre mondiale; le toit de l' église a été détruite , mais la tour de 11 étages a été laissé intact . L'église est maintenant en mains privées , et l'architecte Nicholas Boyarsky converti l'église sans toit dans un jardin de fleurs . Il a transformé la tour de 11 étages dans un appartement avec un escalier en colimaçon en bois .
Cave Maisons
Depuis le début des temps , les grottes ont offert refuge aux nomades et voyageurs , et même aujourd'hui, certaines personnes choisissent de vivre dans des grottes et ont encore les commodités modernes de la technologie . En 2010 , selon un article paru dans le New York Times, une famille a mis en place la totalité de leur maison à l'intérieur d'une grotte; ils utilisent des parasols et des toits d'intérieur pour garder la cuisine sable libre. Outre les parois de la grotte -like, leur cuisine ressemble à n'importe quel autre, avec espace de comptoir , évier , les appareils et les armoires.
Water Tower Maisons
eau tour à la maison est une version moderne de vivre dans une maison de l'arbre qui attire des propriétaires de maison , comme ils aiment l'idée de «vivre avec une vue . " En outre, la construction de votre maison dans un château d'eau offre la possibilité de recycler les vieux bâtiments . Jo Crepain d'Anvers a voulu préserver une vieille tour d'eau près d'un parc où il a joué comme un enfant , donc il a acheté la tour , et avec l'aide d'un autre architecte , il a fait sa maison en elle. D'autres exemples comprennent un château d'eau à Essen , en Allemagne, qui a été transformé en un appartement entièrement opérationnel et l'immobilier commercial . Ce château d'eau abrite deux appartements , une entreprise de télécommunications et une agence immobilière .
Bunker Maisons
nombreux bunkers de la Seconde Guerre mondiale dans diverses parties du monde sont maintenant résidentiel un logement; les propriétaires de ces résidences fortifiées disent que l'un des plus grands avantages de vivre dans un bunker est les températures particulières entretenues tout au long de l'année . En été , il fait plus frais à l'intérieur, et en hiver , il est beaucoup plus chaud qu'à l'extérieur. Un architecte a décidé de construire sa maison sur le haut d'un ancien bunker , alors il utilise le bunker réelle pour le stockage et la protection contre les catastrophes naturelles .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064417.html