# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Deux façons de mesurer la terre Altitude

élévations de terre sont mesurés pour une variété de raisons , telles que des enquêtes de terrains réalisées pour les fins de la topographie et à la planification des constructions proposées . Élévations de terre sont également utilisés pour mener des expériences scientifiques sur les effets du changement climatique sur la terre . Expertise

techniques d'arpentage des terres pour mesurer l'élévation du terrain comprennent l'utilisation d'une technique appelée nivellement , qui utilise différentes méthodes pour mesurer l' altitude d'un terrain ou d'une structure construite sur une parcelle de terrain . Mise à niveau dans le cadre d'une enquête de terrain peut être complété en utilisant une méthode dite de nivellement direct ou differentlal , en utilisant une tige graduée et un outil de repérage , comme le niveau plutôt moche , de transit ou théodolites .
Nivellement indirect

nivellement indirect est une méthode de mise à niveau en utilisant des techniques de trigonométrie , y compris les angles verticaux et les distances horizontales entre certains points . Pour compléter une technique de mise à niveau correctement , un point doit être trouvé qui a une altitude connue et n'est pas susceptible d'être perturbé ou de se déplacer . Pour que le processus de mise à niveau , un poteau de béton ou une cheville insérée dans un arbre ou de la racine peuvent être utilisés comme point de départ pour le processus de mise à niveau pour être achevé . Ces objets permanents utilisés dans le nivellement sont connus comme points de repère .
Photos satellites

En Juin 2003 la NASA a lancé un satellite équipé de trois lasers , avec la mission de calcul des élévations de terrain à travers le monde en projetant des impulsions de laser vert et la lumière infrarouge sur la surface de la terre à un taux de 40 fois par seconde . Le satellite de la NASA , connu sous le nom ICESat , se déplace en orbite autour de la Terre à une vitesse de 17.000 miles par heure avec une mission de mesure des caractéristiques verticales de la terre . Les calculs sur l'élévation du terrain sont fabriqués à partir de l'information créée en mesurant le temps de la lumière laser prend de voyager vers et à partir de la terre combinée avec la position du satellite en orbite et l'orientation des instruments du satellite , selon la NASA .


mesures

l'utilisation de ICESat est conçu pour mesurer des élévations de terrain et l'élévation de feuilles et de forêts de glaces polaires pour mesurer les effets de l'homme et de la nature sur le climat de la terre . Comme le premier système de satellite pour le calcul des élévations de terrain , ICESat est également capable de mesurer l'élévation des nuages ​​dans l'atmosphère .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064358.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.