bande
Voir Instructions
1
Organiser la salle en deux parties distinctes . L'idée est de créer un espace dans l'espace , avec une délimitation claire entre les deux espaces . Déplacez les meubles dans les zones de conversation distincts si la salle est utilisée pour se divertir. Pour une chambre , vous pouvez partie hors d'une aire de repos d'une séance ou dressing .
2
Mesurer la surface de la pièce que vous souhaitez diviser . Si vous souhaitez diviser toute la largeur de la salle , vous aurez besoin de plus d'un écran de shoji . Alors que les tailles varient , la plupart des écrans disposent de trois ou quatre panneaux qui sont de 1 à 2 pieds de largeur . La totalité de la largeur d'un écran Shoji est généralement de l'ordre de 6 à 8 pieds. Mesurez la largeur et la longueur de votre chambre et utiliser ce calcul pour déterminer le nombre d'écrans que vous aurez besoin.
3
Lieu peint ou fini des panneaux de bois sous les écrans si vous avez des tapis épais pour empêcher le shoji écrans de basculer. Les panneaux doivent être légèrement plus large que la profondeur de l'écran . Si vous avez des planchers de bois ou de bas - moquette , vous pouvez omettre cette étape .
4
Placez vos écrans shoji , en commençant près du mur où vous voulez diviser l'espace . L'écran de shoji ne devrait pas être au ras du mur , mais doit se plier en direction de la zone que vous divisez pour créer une ambiance intime et à accroître le sentiment de démarcation .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064089.html