Le 1
Contactez votre secrétaire du bureau de l'état ou un organisme de réglementation similaire à près de la moitié de tous les États exigent designers d'intérieur pour être enregistrés avec ou licence /certifiés par le gouvernement . Pour savoir si c'est une exigence dans votre état , contactez l'organisme qui réglemente les entreprises dans votre état . L'agence peut confirmer si une personne en particulier est autorisé et peut être en mesure de fournir une liste de tous les concepteurs état-licence .
2
Vérifiez avec le Conseil national pour Interior Design Qualification ( NCIDQ ) . Cet organisme indépendant administre un concepteurs d'examen doivent passer pour pouvoir obtenir une licence de l'Etat. Une caractéristique sur son site Internet vous permet de localiser les professionnels qui ont réussi l'examen et titulaire d'un certificat NCIDQ .
3
Trouver des membres de l'American Society of Designers d'intérieur ( ASID ) . Pour rejoindre ASID , designers d'intérieur doivent passer l'examen de certification proposée par NCIDQ . Le lien " Trouver un designer » sur le site Web de l'organisation vous permet de trouver des membres ASID à moins de 500 miles de votre emplacement.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-decor-planning/1007063631.html