La quintessence plancher conception des années 1950 est le damier noir et blanc identifié avec la plupart des convives et buvettes de l'époque. Dans un effort pour ramener les gens à la maison, de nombreuses cuisines des années 1950 ont utilisé cette même conception pour apporter le diner se sentent à leur propre cuisine et encourager les enfants et les adolescents à rester à la maison . En plus de l'échiquier , le plancher de 1950 a utilisé des couleurs en alternance dans d'autres motifs; certaines variables petits carrés; rectangles; et même petits carrés dans les plus grandes . L'autre classique planchers modèle 1950 est décrite comme utilisant des " taches " de couleur alternatif, ou petits conseils ou coups d'une couleur apparemment arbitraires contre un autre .
Couleurs
la cuisine était le cœur de la maison du 1950, et le plancher du temps reflète cela. Avec l'amélioration de la production de linoléum , planchers ont été refaits pour refléter l'humeur du temps . Noir et blanc sont les couleurs prédominantes dans le plancher de 1950 en accord avec le lieu de rencontre populaire de l'époque: la boutique de salle à manger et de la soude . En d'autres cuisines , des couleurs vives comme le turquoise , rose flamant et jaune vif célébré l'ambiance d'après-guerre alors que les pastels célébré le même sur un autre niveau, en particulier dans les salons et les chambres . N'importe lequel de ces jeux de couleurs peut fournir la saveur de rétro plancher de 1950.
Matériaux
linoléum , un revêtement de sol faite principalement de matériaux naturels , ont donné un nouvel la vie dans les années 1950 que son utilisation industrielle auparavant est devenu plus d' un pilier intérieur grâce aux fabricants qui ont rendu disponible dans les différentes palettes de couleurs des années 1950 et conceptions graphiques . Aujourd'hui , le linoléum est toujours un bon choix pour les planchers , en particulier compte tenu de ses caractéristiques respectueuses de l'environnement . Toutefois, d'autres matériaux , tels que les carreaux , le liège et le béton peuvent également être utilisés pour plancher rétro des années 1950 a fourni le design et les couleurs sont circa 1950 .
Considérations
Bien qu'il est une tendance du 21ème siècle pour design rétro des années 1950 , il est certainement un look distinct qui n'est pas apprécié par tout le monde. Revêtement de sol avec un minimum look rétro des années 1950 peut être très moderne et même chic. Portez une attention particulière aux éléments de design autour de votre plancher rétro 1950 , et de garder le design moderne de cohésion pour la valeur de revente .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007061492.html