Revêtement de sol stratifié est installé en utilisant une langue et un système de rainure . Chaque planche présente une languette d'un côté , et une rainure de l'autre côté , ce qui permet de verrouiller les panneaux ensemble. Parce que les planches sont si étroitement liés , grincement peut se produire si les planches dilatent ou se contractent après l'installation. En outre, si le plancher est installé sur sous- sol , plutôt que d'une dalle de béton , le grincement peut venir de la sous- sol lui-même à la place du stratifié .
Acclimatation Bois Photos
Avant d'installer le plancher , la construction de l'ensemble du logement doit être complète , et le système de climatisation doit être installé et fonctionnel . Le matériau de revêtement de sol stratifié doit être autorisé à s'asseoir dans l'environnement dans lequel il sera installé pour au moins 72 heures , à quel point toute expansion ou de contraction due à la température et l'humidité de la salle se produiront .
Photos proximité Gap
Pendant le processus d'installation , il est important de laisser un espace 1/2-inch autour du périmètre du plancher. Cet écart , qui est couvert par quart de rond moulage à la fin de l'installation , permet au plancher d'étendre , si une augmentation de l'humidité se produire. La chambre d'expansion empêche les grincements de se produire.
Contrôle Tempurature
Pour éviter les grincements après le plancher est installé , s'assurer que la température dans la pièce est conforme . Idéalement, la température doit être comprise entre 60 à 75 degrés Fahrenheit. En outre, le taux d'humidité dans la pièce doit être comprise entre 35 et 50 pour cent d'humidité relative.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007060784.html