# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds >> Content

Limitations Plancher flottant de température

Avant de vous décider d'installer un sol stratifié dans votre immeuble , vous avez besoin de connaître les niveaux de gamme et d'humidité température nécessaires pour ce type de revêtement de sol . Si vous installez revêtement de sol stratifié dans une chambre qui ne remplit pas les conditions nécessaires pour la température et l'humidité , vous pourriez avoir des problèmes avec le sol dans l'avenir . Température

Revêtement de sol stratifié est installé dans des bâtiments qui auront températures maintenues entre 65 et 85 degrés Fahrenheit . Lorsque l'acclimatation du stratifié , la température doit être d'au moins 65 degrés Fahrenheit et maintenu à la même température pendant le processus d'acclimatation et pour encore au moins deux jours après l'installation .
Humidité

L'humidité relative dans un bâtiment où revêtement de sol stratifié est installé doit être comprise entre 30 et 90 pour cent . Revêtement de sol a normalement jusqu'à l'expansion d'un quart de pouce . Si le bâtiment est fermé pendant les saisons humides , le niveau d'humidité peut s'élever à plus de 90 pour cent , ce qui augmentera le niveau d'humidité dans le sous-plancher et stratifié . La ventilation est nécessaire pour maintenir le niveau d'humidité inférieur à 90 pour cent , ou le revêtement de sol aura une expansion plus d'un quart de pouce .

Acclimatation flottant

Après avoir l'achat de votre revêtement de sol stratifié , vous devez habituer le plancher de la pièce où il sera installé . Par exemple , si vous avez quatre boîtes de sol stratifié que vous allez installer dans la chambre des maîtres , vous devez placer les quatre cases dans la pièce pendant au moins 48 à 96 heures de sorte que le plancher peut s'habituer à des conditions de vie normales de la chambre . Les fabricants peuvent avoir des instructions spéciales pour acclimater le plancher , que vous devez suivre . Certains peuvent vous obliger à ouvrir les boîtes , ou certains peuvent vous demander de quitter les boîtes fermées .
Béton

Si le revêtement de sol sera installé sur du béton sur la première sol ou dans un sous-sol , le sol doit être âgé d' au moins 30 jours , mais certains fabricants exigent le sol en béton d'être âgé d'au moins 60 à 90 jours . Avant d'installer le revêtement de sol stratifié , vous devez avoir un test d'humidité effectuée afin de déterminer le niveau d'humidité . Le kit de test peut être acheté auprès de votre revendeur sol local. Le test vous indiquera le niveau du béton de l'humidité et si le taux d'humidité est conforme aux exigences pour l'installation de stratifié . Il sera également vous aider à choisir la sous-couche correcte pour le sol . Si vous ne faites pas le test et que vous utilisez la sous-couche incorrect barrière contre l'humidité sous le stratifié , vous pourriez vous retrouver avec la moisissure croissante entre le béton et stratifié .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007060933.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.