La couleur du stratifié que vous choisissez est essentiel à l'ambiance générale de la pièce. Par exemple , des teintes plus foncées vous aider à créer un espace confortable et moderne, tandis que les planchers légers reflètent la lumière et de promouvoir un espace aéré . Les choix sont aussi variés que vous pouvez imaginer. Choisissez parmi des tons de bois classiques , comme l'érable, noyer et cerisier , ou chercher à les nuances les plus sauvages , comme du bois flotté gris, noir et blanc , pour un look complètement différent . Concevoir une palette de couleurs incorporant la couleur de vos meubles , tentures et accessoires avant de choisir votre parquet et les teintes de peinture .
Texture
Textures varient considérablement quand il s'agit de laminer revêtement de sol. Une fois que vous avez une couleur particulière à l'esprit , examiner les différentes textures qui prévalent dans ce groupe d' ombre pour trouver celui qui vous plaît. Un véritable grand dessein pour une chambre est composée de couches , de textures et de motifs. Pour une chambre avec du papier peint texturé , vous voudrez peut-être un grain de bois de base pour le stratifié . Cependant une pièce aux murs peints à plat pourrait utiliser un intérêt visuel . Rechercher des main - gratté , types difficulté , variées et exotiques de stratifié pour fournir l'intérêt .
Motif d'installation
sols stratifiés sont généralement installé parallèlement à la murs dans l'espace . Que vous choisissez d'installer le stratifié verticalement ou horizontalement est entièrement à vous . Expérimenter avant l'installation en alignant quelques planches horizontalement . Laissez-le de cette façon pendant quelques jours et puis essayez-les verticalement pour voir ce que vous aimez le plus . Une autre idée est d'installer le stratifié en diagonale . Il coûte de plus , mais les résultats peuvent être bien utile . Si vous vous sentez à l'aise avec la quantité de coupes en diagonale pour un projet de cette envergure , embaucher un entrepreneur .
Frontières et Finition
Pour un détail supplémentaire , installer une bordure stratifié de couleur contrastée autour du périmètre de l'espace . Par exemple , d'améliorer un sol stratifié noir avec une bordure en une légère nuance de stratifié . Terminer le projet avec les plinthes pour couvrir l'écart entre les planches et le mur. Choisissez un style de carte mère qui se mélange avec d'autres moulures à la maison . Peindre les plinthes de la même couleur que les murs ou utiliser une couleur contrastante pour réaliser les planchers et les murs pop . Par exemple , les planchers moyennes tonique avec une couleur vive sur les murs seront bien faire avec une plinthe blanche brillante pour le contraste.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007061302.html