# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds >> Content

Do It Yourself Parquet avec du vin Bouchons

Alors que les bouchons de liège sont souvent jetés à la poubelle , ils peuvent être utilisés pour créer un plancher durable et décoratif . Bouchons de vin sont formés à partir du même matériau de liège trouvé dans un rouleau de revêtement de sol en liège . Transformer des bouchons de bouteilles en les découpant en rondelles plates et disposer sur une surface plane . Cela vous permet à la finition de votre plancher d'une belle manière tout en faisant usage d'un matériau qui aurait été jeté . Choses que vous devez
couteau pointu
Beaux coulis Truelle Photos Photos Photos Gant de toilette Bac à peinture Photos Effacer étanchéité Photos Rouleau de peinture
Voir Instructions
Photos 1

Slice bouteille de vin bouchons dans les disques de pouce d'épaisseur , à l'aide d'un couteau pointu .
2

répandre une couche de scellement fine pouce d'épaisseur sur toute la chaussée , à la truelle .
3

Appuyez sur chaque disque à mi-chemin de liège dans le coulis , le positionnement de chaque disque plat et de l'espacement de 1/4 pouce d'intervalle . Couvrir la totalité du sol avec disques de liège .
4

Grattez l'excédent de coulis au large des disques en liège , à l'aide de la truelle . Essuyez les sommets des disques avec un gant de toilette , puis laissez le plancher de liège sécher à l'air pendant 24 à 36 heures .
5

Remplissez un bac à peinture avec claire, latex mat scellant , manteau long - manipulé le rouleau de peinture en elle et appliquer un scellant sur ​​le plancher de liège pour faire une couche uniforme . Laisser prendre le mastic sécher pendant 24 heures avant de marcher sur le plancher de liège .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007060779.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.