Escaliers de la famille de Stairs ont de faibles contremarches et marches profondes .
Connaître la terminologie correcte escalier vous permet de comprendre comment les composants d'habillage d'escalier s'inscrivent dans un escalier . La hauteur d' un escalier est appelé "montée " et son empreinte horizontale est appelée "run ". La surface horizontale de chaque étape est connue comme la " bande de roulement ", et les pièces verticales qui remplissent l'espace entre les bandes de roulement sont connus comme " risers ". Le bord de chaque bande de roulement qui surplombe la colonne montante est appelée " nez de marche ". Ces parties comprennent les éléments d'un escalier .
Newel
Un escalier symétrique commence avec une paire de poteaux .
Le poteau est le montant vertical qui commence la structure garniture d'escalier au bas de l'escalier . Le poteau sert à ancrer la main courante . Il est souvent le plus gros morceau , plus robuste et le plus important de l'équilibre sur l'ensemble de l'escalier . Un «plafond de poteau " est une pièce optionnelle décoratif de finition qui est en tête du poteau , un peu comme un fleuron sur une lampe . Les décorateurs d'intérieur utilisent le poteau pour attacher l'escalier
Rampe
Une main courante peut être une particularité de conception .
La main courante vous aide , votre famille et votre clients utilisent votre escalier en toute sécurité . Une main courante doit être suffisamment large pour fournir un soutien , mais pas si grand que personne ne peut facilement saisir pour éviter une chute dans les escaliers . La main courante doit être lisse et poli de sorte qu'il n'a pas fend la peau ou des chicots ou de tissu. Les mains courantes sont souvent faits de bois qui a été teint ou peint pour correspondre au reste de la garniture d'escalier .
Balustres
Un balustre en fer forgé répète la courbe de l'escalier .
les balustres sont la garniture qui remplit l'espace entre la main courante et la bande de roulement . Balustres peuvent aider à prévenir un petit enfant - ou toute personne qui a perdu son équilibre - de tomber sur le côté hors de l'escalier . Un escalier traditionnel utilise balustres en bois rond , tout en escaliers modernes utilisent des câbles d'acier tendus installés parallèlement à la rampe au lieu de balustres . Escaliers dans les maisons construites dans le style espagnol toscane ou comportent souvent fleuri, balustres en fer forgé qui complètent l'architecture de la maison .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007060752.html