tuiles agglomérées
membrane Photos de polyéthylène adhésif époxy mortier
V - spatule crantée
niveau
coupe-carreaux de
Voir Instructions
1
Fixez une membrane de polyéthylène à votre substrat pour réduire la quantité d'humidité migrer dans les tuiles et d'agir comme modérateur d'expansion pour le mouvement prévu du carrelage sur les autres revêtements de sol . Parce carreaux d'agglomérés sont exceptionnellement vulnérables à l'humidité , vous ne devez pas utiliser de ciment ou des mortiers à base d'eau lors de l'installation .
2
Appliquer une résine époxy ou mortier à base de résine à la membrane . Utilisez un produit de mortier spécifiquement recommandé par le fabricant de votre tuile agglomérat pour de meilleurs résultats . Appliquer le mortier avec une truelle de entaille en V sur le substrat et le dos de la tuile et installer la tuile sur la base des recommandations du fabricant .
3
niveau le carreau à l'aide d'un niveau à travers de nombreuses tuiles . La plupart des installations de carreaux de agglomérat favorisent les lignes de coulis serrés pour créer l'aspect le plus marbré . Gardez les carreaux propres lors de l'installation . Certains carreaux ne nécessitent pas de produits de coulis. Certains fabricants recommandent l'installation d'un coulis . Suivez les recommandations de votre constructeur de pierre pour de meilleurs résultats .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007060751.html