Marteau
2 tréteaux
Painter &; rsquo; s bande
Savon
Scraper
amorce -métal direct de papier de verre
tache bois
outil bois grainage
polyuréthane
eau chaude contreplaqué ( à utiliser comme porte de fortune )
Afficher Instructions
1
Prenez votre porte de ses gonds . Pour ce faire, en plaçant votre tournevis sous la tête de chaque axe d'articulation de la porte et en le frappant avec un marteau . La broche doit automatiquement passer après un ou deux robinets .
2
Couvrez le dessus de vos deux tréteaux avec le drap de lit . Placez votre porte sur des tréteaux et masquer toute partie en verre de la porte avec du ruban adhésif de votre peintre ’ . Dévissez la poignée avec votre tournevis et enlever d'autres matériels.
3
Lavez votre porte avec de l'eau tiède et du savon . Laisser sécher pendant quelques minutes . Retirez toute trace de peinture avec votre grattoir et de sable avec du papier abrasif fin de qualité .
4
Appliquer l'apprêt sur la surface complète de la porte et lui permettre de sécher complètement .
5
Peindre les panneaux intérieurs avec votre teinture à bois à l'aide de votre pinceau . Procéder aux bords de la porte ’ après la peinture des panneaux intérieurs . Peindre des traits verticaux pour les zones longitudinales et utiliser des traits horizontaux pour les bords transversaux .
6
Utilisez votre outil de bois grainage et exécutez-le à votre porte après un mouvement de balancement constant . Cela rendra le grain du bois semble plus naturel . Vérifiez si tous les coins de la porte ont été correctement peint. Laissez sécher pendant 48 heures.
7
Manteau de la porte avec du polyuréthane pour assurer sa pérennité et à unifier la coloration . Laissez sécher pendant quelques heures et répétez la même opération de l'autre côté de la porte .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060573.html