Déposez chiffons
éponge
blanc peinture au latex dans la finition plat de Grand seau
pigments en poudre de respirateurs
bâtonnet
3 pouces pinceau coudé avec des poils synthétiques
5 pouces pinceau plat avec du savon de poils raides
Afficher Instructions
Le 1
place bâches sur les planchers et comptoirs de votre cuisine . Essuyez les parois avec une éponge humide .
2
Versez la peinture blanche dans un grand seau . Ajouter des pigments en poudre pour faire l'ombre de votre choix . Porter un appareil respiratoire lors de l'utilisation des pigments secs . Évitez d'utiliser des matériaux d'artistes toxiques comme le cadmium et le cobalt . Mélanger les pigments de la peinture à l'aide d'un bâtonnet .
3
Appliquer la peinture dans les zones à côté du plafond et de l'assiette avec un pinceau biseauté . Ces brosses vous donnent plus de contrôle et vous aidera à garder la peinture sur les surfaces environnantes.
4
Utilisez une large brosse dure pour appliquer la peinture murale. Appliquez la peinture dans toutes les directions . Coups de pinceau visibles et d'autres imperfections aider imiter bruts, plâtre antique trouvé dans les authentiques cuisines françaises pays .
5
Laisser sécher les murs . Décidez si vous souhaitez appliquer une deuxième couche de peinture . En utilisant une seule couche de peinture va créer un look blanchi inégale . Deux couches de peinture offrent une couverture plus complète .
6
Laver les pinceaux avec de l'eau et du savon. Secouer l'excès d'eau des poils . Lisser les poils en forme.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060292.html