# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Finition faux >> Content

Mobilier français du bricolage Pays peint

décor champêtre français mêle élégance et confort , regard habité par la combinaison des lignes de meubles élégants avec des couleurs pastel et des finitions en difficulté . Tournez antiquités traditionnelles ou marché aux puces trouve en morceaux de pays français par la peinture de meubles en bois en utilisant une finition affligée . Gardez couleurs lumineux et aéré , à l'aide de pastels , blancs ou crèmes . Si vous vous sentez mal à l'aise la peinture de votre mobilier , la chasse aux choses laissées au chemin de pratiquer avant de vous engager à la finition de vos meubles . Choses que vous devez
80 - papier de verre grain
vide
fil du pinceau de Hammer Appartement A peinture intérieure
mince angle pinceau
220 - papier de verre grain
bois vernis Photos Effacer bois mastic
Voir Instructions
1

Utilisez du papier de verre grain 80 à poncer les meubles à enlever la finition précédente ou de la peinture sur la pièce . Utilisez douces , même coups dans le sens du grain du bois pour enlever la finition sans endommager le bois .
2

Utilisez un aspirateur pour nettoyer toute la poussière de ponçage . Utilisez un outil de fixation et aspirer la poussière à gauche sur la surface des meubles .
3

Contribuer à la regard affligé de la pièce finie par la création de quelques entailles , des bosses et des marques sur le la surface de meubles. Avec un marteau , tapez doucement sur le bois pour créer une marque . Badigeonner les bras et les jambes doucement avec une brosse métallique . Gardez marques d'usure supplémentaires au minimum que la conception de la campagne française devrait encore avoir une impression d'élégance .
4

Peindre le meuble avec une couleur , peinture plat lumière appropriée pour une utilisation intérieure . Peindre dans longtemps, même coups avec le grain du bois . Laissez la peinture sécher et appliquer une deuxième couche si nécessaire .
5

Couvrir la surface sèche , peint avec un vernis de bois dans une couleur qui contraste avec la peinture d'origine . L'utilisation d'un pinceau propre , peindre une fine couche de vernis de bois à l'aide de minces , même coups . Utiliser suffisamment de glacis pour ajouter de l'éclat et de créer une couleur de lumière , laissant la peinture peu visible sous la couche de vernis . Laisser le glaçage sécher complètement .
6

Ajouter détresse pour les meubles par poncer loin la glaçure de bois dans les zones où les meubles se montrer naturellement où . Sable avec le grain du bois à l'aide d'un papier de verre grain 220 . Zones de sable autour des poignées de porte , les charnières, les bords de meubles et la surface supérieure . Aspirer la poussière .
7

Utilisez un pinceau propre et sec pour terminer la pièce avec un scellant clair . Le mastic permet de préserver l'intégrité de la pièce , garder les puces et les marques où vous le souhaitez tout en protégeant la pièce contre la poursuite de l'usure. Peinture à l'aide de long, même caresse dans le sens du grain du bois .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007009361.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.