Le peigne de grainage est un outil à deux faces . Un côté produit un grain grossier , de l'autre côté est plus fine . Utilisez celui qui convient au type de bois que vous recréez . La plus fine va produire un grain serré. Pour utiliser l'outil , faites-le glisser à travers le glacis humide . Si vous exécutez à travers plusieurs fois , vous faites , un effet plus subtil plus doux . Un rouleau de grainage ou de bascule est un rouleau sur une poignée. Pour faire fonctionner vous roulez à travers le glacis humide . Inclinez le poignet que vous allez modifier le motif de grain .
Brosses
Brosses peut être utilisé dans veinage , ainsi . Il existe deux principaux types . La brosse flagellation est large et plat . Il a de très longs poils . Les poils doivent être cheveux naturels . Tapez dans la surface de l'émail humide , et il laisse des traces qui ressemblent les pores du bois . Une brosse à puce rigide est utile . Brosses à puce sont pas cher et disponible à presque tous les magasins de bricolage ou de la peinture . Faites glisser uniformément par émail humide pour faire des lignes de grains .
Options peu coûteuses
Si vous n'avez pas accès aux outils spécialisés , essayez ces techniques . Pliez la toile de jute dans un carré . Faites-le glisser par émail humide et le tissage grossier fera lignes d'émail . Vous pouvez également utiliser de laine d'acier de la même façon . La laine d'acier rend les lignes subtiles car la texture est plus fine .
Divers Autres outils
Vous aurez besoin de quelques outils réguliers de peinture . Les contenants de plastique tiennent peinture et vernis . N'oubliez pas de mélange des bâtons à la maison magasin de peinture . Bache de protection sont essentiels pour protéger les meubles. Cassette bloquer les zones que vous ne voulez pas de faux fini et est également utile de maintenir enfoncée bâches .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007059939.html