" laiton plaqué or " est un objet de laiton qui a été " baigné " dans une solution d' or pour créer une couche extérieure très mince . Souvent , le processus de liaison de l'or est effectué pour certaines connexions de fils dans des dispositifs électroniques . Argent et le platine sont utilisés dans un grand nombre de ces connexions ainsi . Laiton clignotant , cependant, est seulement utilisé à des fins décoratives . L'épaisseur de la couche d'or dans tout processus de liaison est importante pour deux raisons : . Plus la couche , plus l'or est impliqué , et plus la couche d'or , la plus durable l'élément
processus
le processus de la galvanoplastie et le clignotement sont les mêmes . En termes simples , l'objet de laiton est chargé négativement . Ceci est ensuite placé dans un "bain" de liquide d'or qui a été chargée positivement . Les deux Bond puis ensemble . Ce type de processus est à l'origine de la " superposition d'or " /" or flashé " distinction . La Federal Trade Commission , par conséquent , va interdire un marchand d'appeler ses produits or - cuivre " flashé " ou "lavé" si cette couche d'or est inférieure à 0,25 microns d'épaisseur .
Contre Bond bain
la FTC a posé des normes pour l'utilisation de ces expressions et celles liées comme " superposition d'or . " Jewelers utilisaient ces interchangeable , confondre les consommateurs et , en fait, commis une fraude dans le processus . Les différences se situent tous les deux dans le procédé de la liaison ainsi que l'épaisseur de la couche d'or. Comme la couche elle-même peut être micro- mince, il peut durer que peu de temps , surtout si il ya beaucoup d'impuretés dans l'or " bain ".
" Gold Filled " Photos
Les définitions de base sont que «l'or rempli » et « superposition d'or " sont très différents de « galvanoplastie » et « clignotant ». L'ancien se réfère à une liaison mécanique de l'or à un métal de base comme le nickel . La qualité de l' or minimum est de 10 carats toujours . Pour l'or de moindre qualité , le mot «or» ne peut pas être utilisé .
Clignotant
Le processus de « clignotant » est similaire à la galvanoplastie, sauf que l'épaisseur de la couche est beaucoup moins dans ce dernier que la première. La couche de galvanoplastie doit être d'au moins 0,175 micromètres d'épaisseur. Une finition " or flashé " sur un objet doit être d'au moins 0,25 microns d'épaisseur . Dans certaines circonstances , si la couche d'or est inférieur à un certain montant , le plus souvent 1/20ème du poids total de l'objet , qui doit être indiqué sur l'objet .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decorating-materials-supplies/1007059372.html