principalement associée à l'aspect rétro diner , rouge également figuré en bonne place dans une variété d'autres 1950 cuisine des couleurs . Rouge , comme la couleur prédominante , a été souvent utilisé sur les comptoirs en formica et linoléum . Ces grandes étendues de rouge ont été équilibrées avec d'autres couleurs , comme les murs jaunes , des armoires blanches et accents verts . Rouge , parfois utilisé comme une couleur d'accent , a montré sur des tables en formica et président de vinyle ameublement .
Rose
Regardez à la jupe de caniche par excellence que l'inspiration de conception pour 1950 cuisines . Le régime rose , blanc et noir couleur semble bizarre, mais était plutôt à la mode dans les années 1950 . Appareils rose comme les tables de cuisson et fours coordonnés avec du papier peint , de la peinture , les meubles, les comptoirs et les planchers. Cuisines roses avaient un appel résolument féminine , qui n'était pas un problème durant les années 1950, quand la cuisine était généralement le domaine de la femme .
Turquoise
Accents de atomique turquoise pourrait être trouvée dans d'autres pièces de la maison , mais cette couleur est particulièrement commun dans la cuisine . Tout comme son homologue rose, une cuisine pourrait être décoré de toutes les choses turquoise , avec des accents de chrome , noir, blanc et rouge . Les fabricants de revêtements de sol, les armoires, les comptoirs et les gros appareils ménagers , ainsi que des horloges , boîtes à pain , vaisselle et tissus , embrassé la tendance turquoise qui a continué dans les années 1960.
Jaune
jaune, une cuisine couleur préférée d'accent dans les années 1940 , a pris son envol au cours de la prochaine décennie . Souvent associé à des couleurs comme le blanc , vert, noir et rouge , jaune se trouve dans différentes intensités et de nuances, de jaunes douces utilisées sur les murs et les armoires à coups de motifs de papier peint jaune lumineux, ameublement et accessoires de service en céramique .
Photos vert
Comme jaune, vert était un vestige de 1940 cuisines qui ont fait une entrée fracassante dans les années 1950 . Profonde jadéite et pastel vert menthe ont été utilisés dans la même pièce et peut être accentué avec des touches contrastées de blanc et de jaune . Jadéite linoléum foncé a un soupçon de l'extérieur pour planchers de la cuisine . Menthe chaises de vinyle vert brillant et banquettes ornées de chrome et formica jeux de dînette . Vaisselle de jadéite coordonnés avec des rideaux de café rouge, brun et jaune et les torchons .
Noir
noir a été utilisé principalement comme une couleur d'accent dans les années 1950 les cuisines . Noir trouvé sa place dans les motifs de tissus abstraits comportant combinaisons de couleurs audacieuses . Horloges murales noires , boutons de meuble , des téléphones muraux et chaises de cuisine de style Eames ont fait contrepoids pour les nombreuses couleurs de l'ère spatiale de la journée.
Blanc
très à la mode dans les années 1950 les cuisines , blanc évoque des images romantiques de convives avec des coups audacieux de rouge et de noir. En réalité , blanc a été utilisé pour créer un fond neutre lumineux avec armoires, les appareils et les comptoirs. Les propriétaires ont utilisé une gamme de couleurs d'accent , du jaune traditionnel, vert et rouge de turquoise atomique , rose et orange pour fournir un contraste bienvenu .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decorating-colors-patterns/1007059069.html