Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Home Design & Decor >> Art et Décoration

Comment faire un tour forte Sortir du bois de balsa

tours de bois de Balsa sont construits principalement pour les compétitions qui mettent l'accent sur la physique de l'ingénierie . Bien que ces tours de concurrence sont généralement rudimentaire , ayant quelques touches ajoutées à eux pour réduire le poids de la tour de décoration , il est possible d'utiliser les mêmes techniques de construction pour construire des modèles de tours réels . Ces modèles peuvent ensuite être affichés dans votre maison comme des œuvres d'art , des objets artisanaux qui démontrent des compétences d'ingénierie fonctionnels ainsi que la capacité artistique . Avant l'affichage , cependant , vous aurez besoin d'utiliser certaines techniques de construction afin d'assurer que les tours sont assez forts pour le dernier mois . Les choses dont vous aurez besoin jaune colle à bois de bois de balsa
dense

Beaux - papier de verre grain
Tack chiffon
Instructions
1

Sélectionnez denses bâtons de bois de balsa pour votre tour d'ajouter la force tout au long de la structure . Choisissez balsa sombre car il est susceptible d'être plus dense que le balsa de couleur claire . Testez la densité en serrant le bois entre les doigts . Examiner l'impression faite dans le bois . Le moins impression faite , le plus dense du bois .
2

Utiliser jaune colle à bois diluée avec de l'eau à un ratio de 7 pièces à coller 3 parties d'eau lors de la création de vos articulations en bois . La colle amincie va pénétrer profondément dans le balsa , étendant le lien entre les morceaux plutôt que de créer une liaison surface lumière .
3

Poncer les surfaces du balsa que vous souhaitez , conjointement avec papier de verre pour créer une surface plane à grain fin . Vous voulez éviter d'utiliser la colle à titre de charge entre les surfaces en bois irréguliers , car cela peut créer un joint faible . Essuyer toutes les surfaces sablées avec chiffon de dépoussiérage avant de coller les sections ensemble , et éviter de toucher la zone avec vos mains après le ponçage pour éviter le transfert d'huile de votre peau au bois .
4

Assurez votre bois un joint joint à recouvrement lorsque cela est possible , en plaçant une pièce de balsa sur l'autre plutôt que de rejoindre leur bord à bord. Ceci va augmenter la quantité de surface de l'articulation , ce qui augmente la résistance de l'assemblage dans le processus . Si vous avez besoin de bords communs de bois de balsa ensemble , puis ajouter des petits morceaux qui se chevauchent de bois de balsa sur les côtés opposés de l'articulation de la renforcer .
5

Assurez-vous que la base de votre tour est plus grande que sa haut pour créer une structure stable . Construire la tour dans les niveaux, la création d'un cadre carré pour chaque côté du niveau avec un chevauchement X -brace traversant le centre de l'image en diagonale . Placez le X -brace à l'intérieur de la tour , en recouvrant les parties de cadre pour aider à distribuer le poids de la tour à chaque niveau aussi tout au long de l'image , plutôt que sur les bords de l'image seulement .



Source : https://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007133698.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.