Accrochez les photos de 60 pouces du sol ou au niveau des yeux , selon l'air mieux dans votre maison . Soixante pouces adhère aux normes muséales , et si vous souhaitez que votre galerie photo pour adapter ce modèle , mesurent de la paroi de la chaussée jusqu'à ce que vous atteignez 60 pouces; Sinon, passez à la hauteur des yeux . Ceci pourrait également être de 60 pouces , mais si la galerie de photos que vous travaillez sur sera vu de principalement une position assise comme dessus de votre bureau , ajuster en conséquence.
Création d'équilibre visuel
Vérifiez que votre écran est visuellement équilibré , ce qui signifie que d'un côté de la galerie tient le même poids visuel comme de l'autre côté . Deux types d'équilibre visuel existent : symétrique et asymétrique . L'équilibre symétrique se produit lorsque vous raccrochez images de la même taille en image miroir de l'autre , comme un arrangement qui dispose de deux photo 5 de 7 pouces x cadres flanquant un côté d'un cadre de 10 x 12 pouces plus grand , et puis vous recréer l' miroir opposées juste à côté . Asymétrique prendrait les mêmes types de cadres, mais ne serait pas refléter l'arrangement; plutôt elle permettrait le cadre plus large à être compensée par les plus petits . Un certain nombre de combinaisons différentes existent ( voir Ressources) .
Storytelling
raconter une histoire avec vos photos . Si vous avez pris une série de photographies d'un événement important comme un voyage au Grand Canyon , afficher les photos d'une manière qui raconte l'histoire de votre voyage dans l'ordre. Les photos que vous fréquentez dans une sorte de séquence vous aider à transmettre les événements qui ont servi à faire vos photos . Pour vous aider à démarrer avec la création de votre histoire à travers des photos , réfléchir à la manière d'Hollywood storyboards de films ou de bandes dessinées racontent une histoire à travers une séquence d'images . Ces formes d'art utilisent des images clés pour transmettre l'action , les événements et les émotions . Vos photos peuvent faire la même chose .
Couleur
Utilisez la couleur comme élément unificateur si vous affichez des photos qui n'ont pas de thème visuel commun . Par exemple , choisir des photos qui comportent des fleurs dominante rouge , qui fournit un élément visuel commun entre chacun d'eux . Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment s'y prendre pour choisir les couleurs que vous devez mettre en évidence dans l'affichage de votre photo , réfléchir sur les couleurs que vous avez sélectionnée dans votre régime de décoration et regardez des photos qui possèdent ces couleurs . Groupe des photos ensemble dans un modèle soit asymétrique ou symétrique pour améliorer encore la continuité visuelle de la grappe de photos .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007057523.html