Créer une zone d'affichage de bibelots et objets de collection en cascade tables gigognes . Les tableaux doivent être disposés de manière à ressembler à un escalier , où chacun d'eux est légèrement en dessous de celui ci-dessus , ce qui crée un procédé d'affichage d' articles . Comme tables gigognes viennent en groupes de trois ou plusieurs tables , il s'agit d'une méthode d'affichage des tables qui est facile à réaliser, même dans un petit espace , car chaque table ne doit être sorti un peu plus de celle qui la précède .
Stacked
Gardez tables gigognes empilés ensemble parfaitement pour les espaces restreints ou une utilisation occasionnelle. Tables gigognes permettent de sortir des tableaux supplémentaires en cas de besoin , comme pour les occasions spéciales , sans compter sur les tables pliantes lourdes . Gardez les tables gigognes dans leur état de nidification n'importe où dans une pièce et d'en tirer la table qui est nécessaire en cas de besoin .
Multi Purpose
utiliser tables gigognes individuellement de suivre un thème de décoration . Tout simplement parce que tables gigognes sont dans un état imbriqué , ils ne sont pas limités à être utilisé de cette manière . Utiliser des tables plus petites que les tables d'extrémité et les grandes tables en tant que points focaux dans une salle et afficher différents éléments comme les lampes et objets de collection sur chaque table pour les attacher à un thème commun .
Affichage
Afficher
tables gigognes à un groupement, avec de petites tables à l'avant et à l'arrière des tables plus grandes et les situer dans un coin ou contre un mur pour créer un point focal unique dans la pièce . Afficher différents éléments sur chaque table , la création d'un sanctuaire pour les souvenirs ou pièce maîtresse pour une salle consacrée à des objets de collection . Plutôt que de cascade les tableaux comme des étapes , d'exploiter pleinement leur potentiel en maximisant l'espace de surface pour chaque table .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007039678.html