Les premières tables en bois spécifiquement désignés comme des tables de café ont été fabriqués au cours de la dernière partie de l'ère victorienne en Grande-Bretagne . Un tableau a été conçu par EW Godwin en 1868 qui est considéré comme l'un des premiers exemples d'une table de café européenne conçu. Popularité de la table basse a émergé dans les années 1900 , et ils ont évolué dans un morceau norme de mobilier de salon .
Utilise
utilité d'une table de café ne se limite pas de fournir un endroit idéal pour mettre votre tasse de café . Recouvert d'un cuir ou en tissu rembourré haut , une table de café peut être utilisé comme un pouf pour élever vos jambes et les pieds tout en vous relaxant sur un canapé . Fonctionnant comme une table de jeu de la famille , d'un bureau de travail ou une table de collation pour recevoir des invités , affiche la polyvalence de la table de café traditionnel .
Caractéristiques
A étagère incorporée dans la conception d'une table de café traditionnel offre un espace pratique pour les livres, les journaux et les magazines de stockage. Tiroirs coulissants cachent des blocs-notes , stylos, fournitures artisanat et de bricolage , des appareils électroniques à distance et d'autres articles assortis . Un tronc table basse accueille jette , des oreillers et des couvertures ou des jouets pour enfants , des jeux et des livres .
Accessorizing
Un vase de fleurs fraîches coupées placé sur votre table basse ajoute la vie immédiate et énergie à une pièce. Un arrangement de bougies vacillantes crée une ambiance chaleureuse . Placer un bac décoratif avec des lunettes scintillantes évoque une aura accueillant. Un vase en cristal clair rempli d'ornements de Noël bien-aimés est un moyen peu coûteux pour afficher leurs articles favoris. Modifier le contenu du vase saisonnières avec des oeufs de Pâques colorés au printemps et les petites citrouilles et les courges colorées à l'automne .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007039076.html