Le 1
Vérifiez le fond de votre gorge . Tous les gobelets Tervis ont le nom " Tervis " sur le fond, ainsi qu'une description de leur garantie de remboursement . S'il n'y a pas de " Tervis » ou la garantie de remboursement sur le fond, votre produit est un faux .
2
Vérifiez l'état de votre gobelet Tervis après quelques semaines ou quelques mois d'utilisation pour les fissures ou les larmes , ainsi que les dommages causés par la chaleur ou le froid . Selon le fabricant , gobelets Tervis sera pas de puces , fondre , se fissurer ou se briser . Si votre verre montre des signes de tels dommages , les chances sont qu'il n'est pas un vrai Tervis .
3
Testez votre gobelet de voir comment « à la sueur " il est . Tervis fait valoir que, même si aucun récipient à boire est complètement « à la sueur », gobelets Tervis rarement , voire pas du tout , de laisser des traces d'eau . Verser une boisson froide avec de la glace dans votre verre , le poser sur une surface en bois ou en verre et recherchez les anneaux de condensation sur la surface . Si un pool de condensation apparaît finalement sur la surface , votre verre ne peut pas être un Tervis .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007057231.html