Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Home Design & Decor >> Art et Décoration

Comment repérer un faux Tervis

Tervis est un nom de marque pour gobelets, ainsi que d'autres accessoires, tels que des seaux de glace et les couvercles avec des pailles . Fait de deux couches de polymère de haute qualité --- avec de l'air dans le milieu pour l'isolation --- gobelets Tervis ont été conçus par Frank Cotter et G. Howlett Davis en 1946 . Les concepteurs ont combiné les trois dernières lettres de leurs noms pour créer le nommer " Tervis . " Il existe une variété de façons que vous pouvez dire si votre verre Tervis est un faux . Instructions
Le 1

Vérifiez le fond de votre gorge . Tous les gobelets Tervis ont le nom " Tervis " sur le fond, ainsi qu'une description de leur garantie de remboursement . S'il n'y a pas de " Tervis » ou la garantie de remboursement sur ​​le fond, votre produit est un faux .
2

Vérifiez l'état de votre gobelet Tervis après quelques semaines ou quelques mois d'utilisation pour les fissures ou les larmes , ainsi que les dommages causés par la chaleur ou le froid . Selon le fabricant , gobelets Tervis sera pas de puces , fondre , se fissurer ou se briser . Si votre verre montre des signes de tels dommages , les chances sont qu'il n'est pas un vrai Tervis .
3

Testez votre gobelet de voir comment « à la sueur " il est . Tervis fait valoir que, même si aucun récipient à boire est complètement « à la sueur », gobelets Tervis rarement , voire pas du tout , de laisser des traces d'eau . Verser une boisson froide avec de la glace dans votre verre , le poser sur une surface en bois ou en verre et recherchez les anneaux de condensation sur la surface . Si un pool de condensation apparaît finalement sur ​​la surface , votre verre ne peut pas être un Tervis .


Source : https://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007057231.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.