loupe puissante
Voir Instructions
Le 1
Situer la marque sur la pièce d'argenterie ou de couverts . La marque est habituellement apposée sur le dos de l'ustensile ou sur le bord inférieur d'un manche de couteau .
2
Examiner la marque à travers une loupe puissante , comme une loupe de bijoutier . Si la pièce est marquée par les mots « argent » ou toute combinaison de leur abréviation , comme " STG ", " Sil " ou " Stg argent », ou l'image d'un lion , la pièce contient 92,5 pour cent d'argent . Le reste est constitué d'un métal tel que le cuivre , le germanium , le zinc ou le platine pour améliorer la ductilité, la dureté et la résistance de l'alliage à ternir .
3
Consultez un livre de référence approprié ou site web à tracer l'histoire de l' objet . Par exemple , en argent sterling britannique transporte habituellement cinq marques : . Marque standard garantissant la teneur en argent , ville marque , lettre d'une de -a-kind jour , devoir marque montrant le profil du monarque régnant et la marque du fabricant d'identifier l'orfèvre de fabrication
Photos 4
suivre les tendances de fabrication par des ouvrages de référence décrivant les modèles de développement des orfèvres célèbres au fil des siècles . A partir de 1840 et l' invention de l'acier inoxydable à 1940 , par exemple , " la fixation d'un bonne table " avec couverts en argent sterling et orfèvrerie était obligatoire entre les membres de la société à la mode . Par conséquent , les orfèvres de talent atteint le statut cultlike en contrôlant les tendances de la mode de l'argenterie pendant toute cette période .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007057213.html