gants de jardin lourds
machette ou un sécateur pointus
grande marmite de guide sur le terrain des plantes
Voir Instructions
1
Rassembler les longues vignes vous pouvez trouver. Coupez les vignes avec une machette très forte ou arbre serpette lourd de devoir , dépouiller les vignes de toutes les feuilles et le vent les vignes dans une bobine . Attachez les bobines de vigne kudzu coupées pour empêcher le déroulement pendant le transport .
2
Dérouler le faisceau de la vigne et de jeter la vigne sur une planche à découper en bois ou bloc . Couper la vigne de la longueur en lanières avec un couteau bien aiguisé , couper les bandes crayon d'épaisseur et jusqu'à 15 pieds de long .
3
Coil ou regrouper les bandes de vigne afin qu'ils s'adaptent dans une grande marmite . Couvrir d'eau et porter à ébullition . Lorsque l'eau atteint le point d'ébullition , baisser la température et laisser mijoter pendant 2 heures . Éteindre le feu et laisser refroidir la bouilloire . Après la bouilloire a refroidi , le mettre de côté extérieur de 5 à 7 jours. Les mousses liquides et ferments , présentant une forte odeur plutôt désagréable . Après le processus de fermentation , les égoutter et jeter le liquide . Rincer à plusieurs reprises les bobines à l'eau froide . Lorsque les bobines sont suffisamment rincés , ils odeur du foin fraîchement coupé , terreux et vert .
4
Ouvrez les faisceaux et étalé les vignes . Peler l'écorce de la vigne et séparer les brins de fibres . Rincez les brins de fibre de nouveau et l'accrocher sur une grille pour sécher.
5
Utilisez les fibres de kudzu comme la trame sur le chanvre , le coton , le lin ou lin chaîne à faire chemins de table, des nattes et des sacs à main et fourre-tout , ou les faire tourner en fil.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007056836.html