Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Appliances >> Laveuse et sécheuses

Multi- testeurs pour la réparation et de dépannage des lave-vaisselle

multimètres Multi- testeurs , ou ohms , mesurer la connectivité dans les tensions de presque n'importe quel type d'appareil qui fonctionne à l'électricité , y compris les lave-vaisselle . Vous pouvez utiliser un de tester le câblage électrique d'un lave-vaisselle et découvrir les problèmes de connectivité , ainsi que de tester si une partie spécifique qui fonctionne à l'électricité , comme la pompe à eau d'un lave-vaisselle, est mauvais . En bref , un multi- testeur facilite le dépannage , si vous pouvez réparer le problème plus rapidement . Comment un multi- testeur Travaux

multi- testeur peut déterminer facilement le courant électrique circule dans un lave-vaisselle et d'autres composants testés . Dans ce cas , le courant électrique est mesurée en ohms. La partie inférieure de la lecture de la résistance, plus les flux actuels et fonctionne votre lave-vaisselle . Inversement, plus la lecture , la plus apte que quelque chose bloque l'écoulement du courant , comme un fil en court-circuit , empêchant ainsi votre lave-vaisselle ou un de ses composants de fonctionner correctement.
Comment faire pour résoudre un la
lave-vaisselle circuit Dysfonctionnement

Débrancher la puissance du lave-vaisselle au niveau du disjoncteur du circuit d'alimentation pour éviter un choc électrique . Débranchez le lave-vaisselle à partir de la prise murale et insérer deux broches de la fiche dans les sondes de la multi- testeur puis connectez la pince crocodile sur chaque sonde pour fixer le dispositif à la fiche du lave-vaisselle . Cliquez sur " Démarrer" du lave-vaisselle bouton puis regardez la lecture dans la fenêtre d'affichage de la multi- testeur . Une lecture de deux ou moins indique que le relais de démarrage du moteur qui actionne le "Début" bouton est très bien. Un "L " lecture ou n'importe quel nombre supérieur à 2 indique que le "Start" bouton est mauvais et doit être remplacé .

Test de composants

Vous pouvez effectuer un test de diagnostic pour vérifier qu'un composant de lave-vaisselle, tels que la pompe à eau , moteur ou le chauffage , fonctionne correctement de la même façon que vous avez testé les circuits du lave-vaisselle . Localisez le composant qui semble être un dysfonctionnement. Débranchez ses deux fils principaux . Insérez les fils dans les sondes multi- testeur et les fixer en place avec les pinces crocodiles . Si vous obtenez un "L" lecture ou supérieur à ce qui est spécifié dans le manuel d'utilisation du lave-vaisselle , le composant est défectueux et doit être changé sur . Reportez-vous au manuel pour de plus amples conseils ou contactez le fabricant des précisions si nécessaire .
Considérations

Multi- testeurs sont disponibles auprès de la plupart des détaillants d'appareils ménagers, l'électronique et les magasins de rénovation domiciliaire . Un multi- testeur de base coûte environ 20 $ à partir de 2011 . En plus d'effectuer un test de diagnostic de base de votre lave-vaisselle , vous pouvez utiliser l'appareil sur la plupart des appareils , y compris les essoreuses , machines à laver et des réfrigérateurs , en plus de batteries et les circuits .
Photos

Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/washer-dryers/1007056324.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com