En supposant que vous gardez la porte fermée, un plein , congélateur ouvert peut conserver les aliments en toute sécurité jusqu'à deux jours. Un congélateur à moitié plein donne une seule journée . Les aliments dans un réfrigérateur ont une durée de vie encore plus courte une fois l'alimentation s'éteint : environ quatre heures . Selon le AgCenter de la Louisiana State University , de la nourriture peut être enregistré si la panne n'a pas duré beaucoup plus longtemps que cela et la température des aliments n'a pas eu trop élevé . Les aliments avec des cristaux de glace peuvent être recongelés . Fromage à pâte dure et traitées peut survivre à une coupure de courant prolongée , aussi bien. Articles sucrés tels que la gelée seront probablement très bien, comme condiments à base de vinaigre volonté . Pour atténuer les coûts , les consommateurs doivent se renseigner sur ce que les aliments peuvent et ne peuvent pas survivre .
Perte indirecte des aliments
Si la nourriture a mal tourné , vous pourriez être confronté à une deuxième vague de pertes . L'odeur de la détérioration initiale peut avoir pénétré à l'intérieur de votre réfrigérateur ou congélateur . Nouvel aliment peut absorber l'odeur , la ruiner . Plusieurs actions peuvent sauver la situation , selon le AgCenter . L'appareil doit être entièrement vidé , nettoyé et désinfecté alors . Il faut aérer , ainsi . Si cela ne fonctionne pas , la AgCenter dit pour réchauffer et ventiler les parois intérieures du réfrigérateur et congélateur avec quelque chose comme un sèche-cheveux . Ce réchauffement , l'air du processus -out pourrait avoir besoin de quelques heures pour travailler . Un restant légère bouffée de l'odeur peut être traitée avec des filtres de charbon de bois ou de carbone , obtenu à partir de pharmacies activé , conseille le AgCenter .
Médicaments et vaccins
ya beaucoup de médicaments et de vaccins qui doivent être maintenus réfrigérés ou congelés . Selon le Centre de recherche thérapeutique , des millions de dollars de médicaments sont perdus chaque année en raison de mauvais entreposage , y compris dans des réfrigérateurs ou des congélateurs qui souffrent d'une perte de puissance . Lorsque des médicaments sont potentiellement été compromis par une perte de puissance , il est important de consulter un pharmacien , un médecin ou d'une organisation de santé publique pour obtenir des conseils . Les Centers for Disease Control and Prevention conseille cliniques qui ont subi une panne électrique ne pas utiliser les vaccins, mais pas de les jeter; la place de la CDC recommande qu'ils contactent les responsables de la santé publique . Si vous avez réfrigéré médicaments , investir dans un thermomètre de réfrigérateur . Vous aurez besoin de savoir ce que la température à l'intérieur de votre appareil atteint .
Perte Appliance
Beaucoup de consommateurs sont conscients que les surtensions de foudre peut endommager des appareils électriques , y compris réfrigérateurs et congélateurs . Peu de gens réalisent que le pouvoir de restauration après une panne crée également les surtensions préjudiciables . Delmarva compagnie d'électricité conseille à ses clients de se protéger contre cette surcharge de circuit en débranchant le réfrigérateur et le congélateur quand l'alimentation est coupée . Une fois le courant revient , les plug appareils Dans
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/refrigerators/1007055615.html