Quand un joint de réfrigérateur tombe en panne, le transfert de chaleur commence à se produire entre l'air à l'intérieur du compartiment et à l'extérieur dans votre cuisine . Parce que la chaleur essaie toujours de parvenir à un équilibre , ce qui signifie que l'air chaud va se précipiter dans votre réfrigérateur tandis que l'air froid se précipite . Cela soulève la température à l'intérieur du réfrigérateur et nécessite le système de refroidissement de se surmener , dans un effort pour refroidir le système à nouveau .
Sortir l'ancien joint
Examinez votre ancien joint à trouver ce genre d'outils que vous devez utiliser pour l'enlever . Typiquement, un tournevis à tête plate sera la seule chose que vous devez , mais certains joints peut être maintenu en place par des boulons ou des vis qui exigent un instrument différent . Retirer une section à la fois et de garder trace de toutes les vis que vous utilisez , en commençant par un coin. Traiter le matériau d'étanchéité et porte alentours très attentivement afin de ne pas plier ou de chaîne, il .
Préparation du nouveau label
Quand vous recevez votre nouveau joint du réfrigérateur , il sera probablement liée à l'emballage et légèrement déformée . Une petite quantité de chaleur desserrer le joint et de le rendre beaucoup plus facile de travailler avec . Trempez votre joint dans l'eau chaude pendant plusieurs minutes , ou le mettre dans le sèche-linge pour un court laps de temps afin de se débarrasser des plis d'emballage et d'assurer une meilleure installation.
Remplacement du joint
Photos
remplacer le joint sur une porte à la fois, vis par vis . Commencez par un coin et contourner dans une seule direction . Le processus de remplacement devrait être très similaire à prendre l'ancien joint sur , ne fait en sens inverse. Gardez un oeil sur les doublures ou des barrières en plastique que vos portes de réfrigérateurs ont si vous ne les déplace pas pendant que vous travaillez .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/refrigerators/1007055598.html