# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> réfrigérateurs >> Content

Comment faire pour installer un relais & Kit de surcharge sur un Maytag Réfrigérateur

Le kit de relais et la surcharge est une partie électrique en plastique qui est connecté à l'unité de compresseur à l'arrière de votre réfrigérateur Maytag . Le kit est chargé de contrôler la puissance électrique qui passe dans le compresseur - et le kit permet également d'assurer l' alimentation électrique ne dépasse pas la limite de l'appareil. Si la puissance de votre réfrigérateur continue à mourir, alors vous devez remplacer manuellement le relais et kit de surcharge partie , qui peut être commandé à partir de la Maytag manufacturer.Things vous aurez besoin
clé six pans
Flathead tournevis
Afficher Instructions
Le 1

Déplacez votre réfrigérateur Maytag loin du mur et débranchez le câble d'alimentation de la prise .
2

Retirez les vis du panneau d'accès inférieur à la arrière du réfrigérateur à l'aide d'une clé à six pans .
3

Soulevez et retirez le panneau d'accès inférieur du réfrigérateur . Localisez le compresseur en forme de cylindre à l'intérieur du fond arrière du réfrigérateur . La partie de la surcharge de relais est connecté au côté du compresseur .
4

Insérez un tournevis plat dans le kit de relais et de recouvrement , et appuyez sur le tournevis pour faire levier au large de la partie du kit.
Photos 5

sortir la partie de relais et kit de surcharge . Débrancher les connecteurs de fils du kit , et retirez le kit complet du réfrigérateur .
6

Branchez les connecteurs de fils aux bornes de la nouvelle partie du relais et kit de surcharge . Appuyez sur la partie de la trousse dans le réfrigérateur sur le côté du compresseur afin qu'il se mette en place .
7

Placez le panneau d'accès du bas du dos sur le réfrigérateur et remettre les vis dans le panneau d'accès . Branchez le cordon d'alimentation dans la prise .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/refrigerators/1007055440.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.