Si votre Sub-Zero s'arrête brusquement la course, vérifier l'alimentation électrique , s'assurer que l'appareil est branché correctement et en toute sécurité et que le fusible n'a pas sauté ou le disjoncteur ne s'est pas déclenché . Vérifiez également le câble pour s'assurer qu'il n'est pas effiloché ou endommagé , ce qui pourrait empêcher l'appareil de recevoir la puissance dont il a besoin pour fonctionner. Vérifiez ensuite la zone du condenseur pour s'assurer qu'il est propre et exempt de dommages . Si tout semble être en bon état de fonctionnement , il est probable que l'unité se déplace tout simplement à travers un mode de dégivrage . Laissez l'appareil plusieurs heures pour décongeler , laissant les portes fermées . Si elle ne s'allume toujours pas , le problème est probablement réparation interne et professionnel sera nécessaire .
Courir plus que la normale
Si votre réfrigérateur semble fonctionner de plus en plus que ce qu'il a dans le passé , un certain nombre de questions pourraient être à l'origine de ce changement . Lancer le processus de diagnostic en vous demandant si la température est plus élevée que la normale dans votre maison . Si vous êtes au milieu d'une vague de chaleur de l'été , votre réfrigérateur susceptibles devra travailler plus fort pour garder vos aliments périssables frais . Si tel est le cas , il n'y a pas lieu de s'inquiéter . En outre , si vous avez récemment mis une grande quantité d'aliments dans le réfrigérateur , en particulier si cette nourriture n'était pas déjà froid , le réfrigérateur peut se déplacer à la vitesse supérieure pour obtenir la température de ces aliments vers le bas. Si aucune de ces deux possibilités pouvant servir , vérifier la zone de condenseur à l'arrière du réfrigérateur et de chercher la saleté ou des dommages . S'il apparaît excessivement sale , nettoyez-le . S'il semble endommagé , il peut ne pas fonctionner à plein rendement et peut-être besoin de l'attention d'une personne de service .
Condensation excessive ou de développement gel
la condensation et le givre couramment s'accumuler dans les réfrigérateurs à un certain degré; Toutefois , réfrigérateurs Sub-Zero modernes sont conçus pour être auto- dégivrage , la prévention de cette accumulation excessive . Typiquement , vous pourrez voir un plus grand degré de condensation à l'intérieur de votre réfrigérateur pendant les périodes de forte humidité . Cette augmentation de l'humidité intérieur n'est pas quelque chose dont vous avez besoin pour être concerné , mais plutôt d'une conséquence normale de l'humidité dans l'atmosphère qui va disparaître comme l'humidité baisse. Si vous remarquez que cette condensation se tourne vers le gel , vérifier les joints de votre réfrigérateur afin de s'assurer qu'ils sont étanches correctement. Si elles ne sont pas , de les réparer et votre problème de gel sera probablement disparaître . Si vos joints semblent être intact , mais le gel continue à se développer , le problème est probablement que votre fonction de dégivrage automatique ne fonctionne plus correctement et a besoin d'une intervention d'un professionnel ou de remplacement.
Odeur
Photos
raison des gouttes et les déversements couramment manteau les fonds de ces appareils à l'alimentation de maintien, les réfrigérateurs sont connus pour développer des odeurs . Généralement , une odeur provenant de votre réfrigérateur peut être résolu par le simple nettoyage à l'intérieur de l'appareil. Si vous nettoyez votre Sub-Zero et de trouver que cela ne supprime pas l'odeur , le problème peut être dans le drain . Commencez par nettoyer le tuyau de vidange et enlever et nettoyer la douleur de vidange , les deux qui sont situés sur le bas du réfrigérateur et accessible par l'arrière de l'appareil , si le placement spécifique dépend du modèle .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/refrigerators/1007055218.html