Avant de commencer la réparation , débrancher l'alimentation électrique du réfrigérateur . Cela se fait en déplaçant le réfrigérateur du mur et débranchez le cordon d'alimentation ou en éteignant le disjoncteur commandant le circuit à laquelle le lave-vaisselle est connecté .
Accès à la porte
Pour accéder à la porte , vous devez d'abord démonter la machine à glaçons . Sur certains modèles de réfrigérateurs GE , une pièce de garniture en plastique entoure le distributeur . Pour supprimer cette pièce , il suffit de retirer l'avant du réfrigérateur . Le panneau de la machine à glaçons de contrôle est fixé en utilisant la pression . Pour l'enlever, la saisir par le bas et retirez-le du boîtier de distributeur . Avec le panneau de commande retiré, retirez le boîtier de distributeur en retirant les vis de fixation Phillips en place. Débranchez tous les connecteurs et fixer le panneau de commande et boîtier de distributeur de côté .
Inspecter la porte
La porte elle-même peut se retrouver bloqué si un objet , comme un fil , l'obstrue . Soulevez la porte et examiner les environs pour s'assurer qu'aucun des objets empêchent la porte de se fermer . Inspecter la porte et les vis de montage , s'assurer que la porte n'est pas fissurée ou endommagée . Si la porte est fissuré ou endommagé , remplacez-le .
Solénoïde et plongeur
la porte est ouverte en utilisant un électro-aimant , qui a un piston inséré dedans. Les plongeurs crochets sur la porte , physiquement ouvrir et le fermer . Enlever le piston de solénoïde et le boîtier de distributeur . Si le piston est en bon état , remplacer le solénoïde .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/refrigerators/1007008277.html