Inspectez le joint de la porte tous les signes visibles de dommages . Un joint déchiré ou endommagé peut empêcher la porte de se fermer correctement . Le joint de la porte doit être ferme et élastique , sans fissures ou des bosses . Si le joint de la porte présente des signes d'usure , un kit de joints de remplacement est disponible pour achat en ligne ou auprès de votre détaillant d'appareils Bosch local.
Loquet
Examiner le loquet de la porte . Si le verrou de la porte est tordue ou hors de l'alignement , le hublot ne se ferme pas correctement. Déterminer si la porte a été pliée ou si elle se balance librement. Le problème peut également être provoqué par un dispositif de verrouillage de porte défectueux. Pour accéder au verrouillage , vous devrez retirer le joint de la porte . Assurez-vous que la machine à laver est débranché avant de tenter de "do-it -yourself " réparations depuis énergie électrique est fournie à l' interlock . Certains lave-linge verrouillage des portes Bosch ont un tube de caoutchouc ou de plastique reliée à une chambre de pression en plastique fixé à la cuve . En utilisant la pression de l'air, le capteur détecte si l'eau a complètement vidé avant de permettre à la porte de s'ouvrir . Le capteur peut être endommagé et devra être remplacé .
Charnière
Inspecter la charnière . La charnière est une des parties les plus faciles endommagées de la machine à laver . Si la charnière est tordu ou la porte est hors de l'alignement , la porte ne s'engage pas correctement. Voir si les peluches ou autres débris peuvent être garder la charnière de fonctionner correctement .
Surdimensionné charge de lavage
Ne surchargez pas votre lave-linge Bosch . Eviter de forcer la porte fermée . Si la porte est claquée , le verrou peut être endommagé .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007055006.html