Le fusible thermique est un dispositif interne de votre four Whirlpool qui détecte la température du four pendant l'utilisation, et dispose d'une fonction d'arrêt qui désactive le four en cas de surchauffe . La fonction d'arrêt est nécessaire pour éviter l'excès de chaleur en cours de production , comme le risque de hausse des incendies que les hausses de température du four . Une fonction d'auto - nettoyage défectueux peut entraîner une surchauffe du four , et déclenche le fusible arrêt thermique pour assurer la sécurité .
Prévention
Une inspection de routine de votre four Whirlpool par un technicien agréé peut garantir que l'appareil fonctionne correctement , et empêche les coûts encore nécessaires coûteux liés à la réparation des pièces défectueuses .
Repair Professional
Whirlpool technicien de maintenance peut diagnostiquer la cause de la fonction d'auto-nettoyage défectueux et réparer ou remplacer un tableau de commande électronique défectueux . Une fonction d'auto - nettoyage défectueux nécessite une réparation professionnelle , et ne doit pas être réparé par des techniciens non autorisés parce que cela peut annuler la garantie de votre appareil .
Risques
autonettoyant défectueux fonction est un risque d'incendie parce que le four atteint des températures dangereusement élevées alors qu'il est auto-nettoyant son intérieur . Le four atteint 1000 degrés Fahrenheit pendant la fonction d'auto-nettoyage , mais si les commandes du four sont défectueux le cycle d'auto-nettoyage reste à une température élevée pendant plus de cycle maximale de quatre heures recommandées .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007055005.html