savon à vaisselle
Petit bol Photos chiffons en microfibre
Tournevis
pulvérisation lubrifiant
Vernis à ongles /super
colle
ongles ongles
Afficher Instructions
1
Mélangez quelques gouttes de savon à vaisselle à l'eau chaude dans un petit bol jusqu'à ce que vous avez de mousse . Nettoyer la porte en verre avec le mélange appliqué avec un chiffon en microfibres . Essuyer un chiffon humide sur la porte de verre pour enlever tout résidu de savon puis séchez-le avec un autre chiffon en microfibre .
2
Repérez les charnières à l'intérieur du four si la porte vitrée s'ouvre trop vite ou se ferme avec une forte détonation . Serrez soigneusement les vis des charnières pour pousser les charnières en place. Cela devrait rendre la porte ouverte et fermer en douceur .
3
Appliquez une petite quantité de produit lubrifiant à l'intérieur de la porte et les charnières si les grincements de porte trop . Laissez la lame de lubrifiant à travers les charnières pour quelques minutes, puis essuyez l'excédent.
4
Examinez la porte de verre pour les rayures . Appliquez une fine couche de vernis à ongles transparent ou super glue à l'intérieur de la rayure . Laissez la première couche sèche puis appliquer une deuxième couche. Appliquer des couches supplémentaires jusqu'à ce que le vernis à ongles ou de la colle est assis au ras du verre entourant . Essuyer un chiffon humidifié avec de vernis à ongles sur le dessus pour retirer l'excédent.
5
Répétez l'étape 4 pour les fissures ou les puces dans la porte en verre . Vernis à ongles transparent ou super glue couvre la zone endommagée mais sèche claire, ce qui permet de la zone réparée fondre dans le verre entourant . Attendez que la zone réparée pour sécher complètement avant d'utiliser le four .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007054899.html