La première chose à surveiller lors de la porte du lave-vaisselle ne ferme pas correctement est coincé égouttoirs à vaisselle . Les racks glissent sur de petites pistes avec du plastique ou des roues en caoutchouc , et les pistes peuvent se coincer ou les roues peuvent se briser au fil du temps , ce qui rend difficile de pousser les grilles de retour dans le lave-vaisselle . Assurez-vous que les supports sont repoussés dans la chambre du lave-vaisselle et d'essayer de refermer la porte .
Cassé Loquet
lave-vaisselle ont loquets de portes qui glissent généralement à verrouiller . Il est possible que ce mécanisme de verrouillage est bloqué , soit avec des particules d'aliments ou par un composant interne cassé. Le verrou de la porte devra probablement être remplacé dans de tels cas . Retirer le revêtement de la porte verrouiller avec un tournevis et vérifier les obstructions avant d'envisager un remplacement complet .
Défectueux Charnières
La porte du lave-vaisselle fonctionne sur charnières lui permettre de s'ouvrir à un angle de 90 degrés . Les charnières pourraient se déformer ou coincé , ce qui conduirait à des difficultés d'ouverture et de fermeture il . Vérifier les charnières de toute obstruction , ou les remplacer si elles sont tordues ou cassées .
Nouveaux joints de porte
joints de porte sont joints en caoutchouc qui courent le long du périmètre intérieur de la porte de votre lave-vaisselle . Ces joints sont conçus pour créer un joint étanche à l'eau afin que l'eau ne déborde pas sur votre plancher de la cuisine . Nouveaux joints sont plus solides que les joints qui ont vu une certaine utilité, et par conséquent, ils peuvent avoir des difficultés à créer un joint . Appuyez fort sur la porte pour sceller , et donner les joints quelques cycles pour adoucir si les serrures et les charnières semblent être en parfait état de fonctionnement .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/dishwashers/1007052995.html