# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Autres Home Appliances >> Content

CVC réfrigérant Débit d'

Le réfrigérant utilisé dans le chauffage, la ventilation et les systèmes de refroidissement ou CVC doit circuler librement pour fonctionner correctement . Certains climatiseurs ont différentes capacités d'écoulement qui peuvent affecter la capacité du système de refroidissement . Débit est déterminée par des facteurs tels que la conception de tuyau de réfrigérant et la puissance du compresseur du climatiseur . Facteurs

Divers facteurs influent sur le débit de réfrigérant dans les systèmes de conditionnement d'air . La vitesse d'écoulement est généralement enregistrée en tant que débit massique qui dépend de facteurs tels que la taille des orifices à travers lesquels le fluide frigorigène se passer. Débit est également affectée par la densité du fluide de réfrigérant , la force gravitationnelle par unité de masse , et la pression en amont et en aval du réfrigérant à travers les tuyaux de réfrigérant .
Compression et de refroidissement

Parce que la capacité d'écoulement est en partie un reflet de la densité du fluide et la pression à l'intérieur du système , le débit est affectée par la capacité du compresseur pour faire son travail . Compresseurs avec plus de puissance pour forcer le fluide frigorigène sous forme liquide auront une plus grande capacité de débit en termes d'efficacité de refroidissement . Le réfrigérant comprimé sera de retour à l'état gazeux à un taux supérieur , entraînant un taux plus élevé de l'échange de chaleur .

Conception de tuyauterie

conception de tuyauterie joue finalement un rôle dans la capacité d'écoulement de l'air conditionné . McQuay International note que l'huile refluer dans le compresseur doit le faire à un rythme assez constant pour maintenir le processus de réfrigération se produisant à un niveau constant . Le débit indiqué par McQuay est de 500 pieds par minute ( FPM ) pour les lignes caractérisées par des lignes d'aspiration horizontales . Pour l'aspiration et élévateurs de gaz chauds , le taux est de 1000 pieds par minute . Lorsque le solénoïde se ferme , le taux tombe à moins de 300 pieds par minute pour empêcher l'huile de marteler les vannes du compresseur .

Débits variables

nombreux systèmes de CVC utilisent flux constant taux qui sont soumis à la capacité du compresseur . Cependant , certains systèmes utilisent des débits variables qui peuvent être contrôlés à varier la capacité de refroidissement dans chaque pièce de la maison . Théoriquement, cela devrait se traduire par plus d'énergie l'utilisation efficace du fluide frigorigène . Cependant, comme un document présenté lors d'une réunion de 2009 de la Simulation Association International Building Performance souligne , ce n'est généralement pas le cas . Les fabricants vantent souvent les capacités d'écoulement sans tenir compte de facteurs tels que la conception de la conduite et de la gravité .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007054876.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.