Détermination de la capacité correcte d'un four affecte les coûts et l'efficacité du chauffage . Fours qui sont trop petits n'auront pas la puissance pour chauffer une maison entière au cours d'une vague de froid . Ils peuvent exiger des évents de clôture et l'accès à certaines pièces à chauffer suffisamment les autres. Pour éviter ce problème , les chaudières domestiques sont généralement dimensionnés trop grand . Cependant , un four qui est trop grand coûte non seulement plus d'argent pour courir, mais les cycles hors tension et trop souvent , mettre plus l'usure des composants et exigeant inutilement grandes conduits à accueillir le flux d'air augmenté.
numéros
Deux numéros affectent les calculs de dimensionnement four . La première est de BTU , ce qui signifie British Thermal Units . Cette unité de mesure de carburant et de la chaleur indique la quantité d'énergie d'entrée d'un four a besoin pour fonctionner . Par exemple , une unité peut être évalué à 100 000 BTU . Le second est l'efficacité de l'utilisation de combustible annuel ( REA ) . Ce pourcentage correspond à la quantité de carburant qui est convertie en chaleur . Un four avec un rendement énergétique annuel de 90 pour cent transforme 90 pour cent de son entrée à la chaleur. Pour déterminer la sortie BTU , ce qui est le montant dont a besoin à la maison , il faut multiplier le BTU d'entrée par la REA . Par exemple , un four 100 000 BTU avec 90 REA produit 90 000 BTU de sortie tout en un avec 98 REA produit 98 000 BTU de sortie .
Zones
AC4Life , un fournisseur de chauffage , recommande l'utilisation de BTU par pied carré , qui varie selon la zone climatique , pour les calculs de dimensionnement four . Dans la zone de climat le plus doux 1 , qui comprend le Texas et la Floride , ce nombre est de 30 à 35 BTU par pied carré . Le chiffre le plus bas est de structures bien isolés tandis que le plus élevé est pour les maisons mal isolées . Zone 2 comprend la plupart des Carolines et la Californie et utilise 40 à 45 . La zone médiane 3, qui a Kentucky et le Missouri , utilise 40 à 45 . Zone 4 , qui couvre une grande partie de l'Iowa , la Pennsylvanie et l'Ohio , utilise 45 à 50 , et la zone la plus dure climatique 5 , qui comprend le Dakota du Nord , le Maine et beaucoup de New York , est de 50 à 60 BTU par pied carré .
Calcul
Pour calculer le total BTU nécessaire à la maison , il faut soustraire la superficie des zones non chauffés, tels que des placards et garde-manger , dans le total de pieds carrés de la maison . Puis, multiplier le résultat par le nombre de votre zone . Par exemple, supposons 1000 pieds carrés d'espace que vous souhaitez chauffer . Dans la zone 1 , cet espace nécessite un four à 30 000 à 35 000 BTU de sortie tandis que dans la zone 5 , la capacité du four passe à entre 50.000 et 60.000 par pied carré .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007054820.html