Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Appliances >> L'élimination des déchets

Comment recycler vos appareils électroniques

La prolifération et la réduction du coût des appareils électroniques a fait d'eux une question importante quand il s'agit de l'élimination des déchets . De nombreux appareils contiennent des métaux et des matières plastiques qui ne sont pas biodégradables , ou contiennent des produits chimiques et des éléments tels que les acides , le mercure , le plomb , le lithium et l'arsenic , entre autres toxiques pour l'environnement . Les problèmes de sécurité peuvent également se présenter lorsque le recyclage des appareils électroniques , comme beaucoup portent des informations personnelles sensibles qui devraient être éliminés avant l'élimination . Le recyclage ne signifie pas nécessairement disposer d'un dispositif , cependant, que de trouver un autre usage autour de la maison ou au travail peut être tout aussi efficace . Instructions
Le 1

supprimer les informations personnelles sensibles de l'appareil avant de le recycler . Le formatage d'un disque dur , l'espace de stockage interne ou la carte mémoire supprime toutes les données personnelles qui pourraient être potentiellement récupéré par un utilisateur non autorisé .
2

Détruisez le support de stockage vulnérable si vous êtes incapable de le formater. Pour un ordinateur , enlever et détruire le disque dur avant de les recycler . Dans certains cas, vous pourriez être en mesure de conserver le disque dur et le mettre dans un nouvel ordinateur , éliminant ainsi toutes les vulnérabilités de sécurité lors du recyclage de l' ancienne machine .
3

Contactez l'EPA pour obtenir des informations sur centres de recyclage spécialisés ( voir Ressources) . Alors que certains centres de recyclage prennent rien , d'autres n'acceptent pas les appareils électriques ou électroniques . Centres spécialisés traitent souvent spécifiquement avec l'électronique , et peuvent offrir une certaine assurance de la protection des données. Ces centres sont aussi mieux équipés pour maximiser le processus de recyclage des appareils électroniques , après élimination des matériaux précieux et réutiliser autant de composants de travail que possible .
4

Vérifiez auprès de magasins de charité locales pour voir si elles acceptent appareils électroniques sous forme de dons . Certains organismes de bienfaisance ne les acceptent pas en raison des difficultés de la vente de biens potentiellement défectueux , alors que d'autres ne les acceptent si vous démontrez que le dispositif fonctionne .
5

Vérifiez auprès d'un magasin ou le vendeur à propos de leurs politiques de recyclage quand le remplacement d'un dispositif électronique . Beaucoup d'entreprises , tels que les fournisseurs de téléphonie cellulaire , prendront votre ancien téléphone en échange de la pièce lors de l'achat d'un nouveau. Même si l'entreprise ne dispose pas d'un échange d' argent, il sera souvent avoir accès à un centre de recyclage spécialisé qui est équipé pour traiter le type d'appareil que vous remplacez.
6

réutiliser votre appareil électronique pour un autre - objectif si elle est toujours opérationnel - ou plus spécifique . Réutilisation est la forme la plus pure de recyclage , et peut prolonger de manière significative la durée de vie d'un dispositif électronique . Réutiliser un vieux lecteur MP3 comme un lecteur flash portable , par exemple , ou garder un vieux téléphone portable dans votre voiture en cas d'urgence . Utilisez de vieux ordinateurs que les lecteurs multimédias ou purement pour l'email ou la navigation Web , qui nécessite peu à la manière de la puissance de traitement , mais est encore , une fonction utile utile.


Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/garbage-disposal/1007053583.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com