Calculatrice de l' accès aux périphériques d'être alimenté par le sous-panneau
Afficher Instructions
Calcul Puissance
1
Identité le nombre de watts consommés par chaque câblé dans l'appareil électrique qui sera alimenté par le panneau secondaire . Ajouter tous les puissances pour déterminer la consommation électrique de ces dispositifs . Par exemple , si vous avez cinq luminaires de 100 watts et 500 watts par câble en chauffage électrique est utilisé régulièrement dans un atelier , la consommation d'énergie totale est de 1000 watts . Certains de ces appareils peut être évalué en termes d'ampères utilisés plutôt que watts consommés . Nous allons comptabiliser ceux dans la section suivante .
2
Identifier les outils, les appareils et les autres appareils électriques que vous allez brancher et utiliser sur une base régulière , en plus de ceux qui sont le branchée en permanence dans le les circuits électriques . Un autocollant de consommation d'énergie ou la plaque graphique est apposée sur chacun de ces dispositifs . Tally les puissances figurant sur ces autocollants ou plaques . Si l'un d'eux s'est vu attribuer en termes d'amplis , enregistrer les intensités pour plus tard.
3
Ajouter la puissance totale utilisée par tous les appareils électriques . Diviser la puissance en watts par la tension dans le circuit . Cette réponse est la quantité d' ampères tirées par ces dispositifs . Revenons à notre exemple , si vous avez 1000 watts de périphériques filaires dans et un autre 1200 watts tirés par un des appareils tels que les micro-ondes, grille-pain et l'ordinateur , la puissance totale consommée à tout moment dans le temps est de 2200 watts . Divisé par 120 volts dans un circuit domestique standard , ces appareils consomment 18,33 ampères .
4
Pour le total de l'ampli précédente , ajouter des intensités de dispositifs pour lesquels la consommation d'énergie s'est vu attribuer en ampères plutôt qu'en watts . Par exemple , un entrepreneur de qualité 7 1/4-inch scie circulaire tire généralement entre 12 et 13 ampères. Une perceuse robuste est évaluée entre 3,2 et 5 ampères , et d'autres outils de banc stationnaires tombe habituellement quelque part entre les deux. Si vous avez un four et tout autre équipement de CVC électriques, tels qu'un chauffe-eau et la pompe de puisard , n'oubliez pas d'inclure ces machines dans vos tableaux . Le résultat est l'ampérage total nécessaire pour le sous-panneau
Certains de ces appareils sont classés en termes d'ampères de pointe , où le dispositif tire quand il est mis sous tension , et tirer ampères en fonctionnement normal. Le panneau doit être capable de gérer les charges de pointe afin de créer une marge de sécurité . Pour ces dispositifs , utiliser les amplis de pointe dans vos calculs .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007029732.html