Une unité de fenêtre que les cycles est souvent possible sur son économiseur d'énergie , ou la consommation d'énergie en mode de réduction. Dans ce mode , le climatiseur se poursuivra jusqu'à la température de la pièce atteint une certaine température . Le compresseur de l'unité sera alors coupée , et le climatiseur continuera à déshumidifier l'air. Une fois que la température remonte , le compresseur se met en marche et l' appareil commence à refroidir l'air une fois de plus . Placer votre climatiseur dans un mode économiseur non - pouvoir est la seule façon d'arrêter l'unité de vélo .
Climatisation centrale
Un climatiseur central fonctionne pour refroidir et déshumidifier l'air en prenant dans la chambre d'air de température de votre maison et soufflant dans des bobines de fréon . Ces bobines à froid rassemblent condensation tout en refroidissant simultanément l'air . La condensation s'écoule dans une casserole et drains , réduire l'humidité intérieure , et l'air froid circule de nouveau dans la maison . Sur une journée chaude et humide , les températures de l'air intérieur et des niveaux d'humidité aller aussi haut.
Climatisation Thermostats
La plupart des climatiseurs modernes ont des thermostats qui s'allument lorsque la température intérieure a atteint un certain niveau ou à l' humidité à l'intérieur dépasse un pourcentage déterminé . Sur une journée chaude et humide , un climatiseur fonctionnera jusqu'à ce que ces deux mesures sont au-dessous des niveaux que vous avez définis . La température intérieure augmente ensuite rapidement à nouveau , déclenchant le climatiseur pour rallumer . Les jours les plus froids, plus de temps est nécessaire pour que la température et l'humidité à l'intérieur d'augmenter, et donc il ya de longues périodes au cours de laquelle le climatiseur ne fonctionne pas.
Sortie de l'eau
En plus de remarquer votre vélo climatiseur plus rapidement sur une journée chaude , vous pouvez constater que sa sortie de l'eau est beaucoup plus élevé . Le drain de condensation à l'extérieur de votre maison peut s'écouler jusqu'à 10 litres d'eau par jour sur une journée humide . Ceci, avec le cycle de l'unité , est un symptôme de la température et de l'humidité accrue et non pas le signe d'un problème avec l'appareil .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007051109.html