climatiseurs centraux produire condensation comme sous-produit de leur méthode de refroidissement en raison de l' humidité dans l'air . Climatiseurs aspirent l'air à partir de la maison , à travers un filtre , et soufflent dans des bobines de cuivre froid remplis de fluide frigorigène . Ces bobines «sueur» de l'humidité dans l'air comme un verre froid de sueurs eau dans une pièce chaude . Cette sueur, ou de la condensation , est drainé des bobines et jetés hors de la maison , réduisant ainsi le taux d'humidité et améliorer le confort .
Filtre sale
Une cause possible de condensation dans le réseau de conduits d'un climatiseur central est un filtre sale . Quand un filtre est bouché par de la saleté et les débris , le climatiseur ne peut pas tirer en l'air suffisante pour maintenir le cycle de système et fonctionne efficacement . L'air qui est expulsé du système , à travers les conduits et les registres , est donc plus humide que ce qu'elle devrait être . Au fil du temps , de la condensation peut s'accumuler dans les points bas dans les conduits et même couler de registres . Nettoyez ou remplacez le filtre et sécher le conduit , le remplacement des conduits qui montrent des signes de croissance de la moisissure .
Bouché condensation Pan
Le bac de condensation qui prises d'eau dégoulinant de bobines de refroidissement peut devenir bouché , ce qui arrive souvent quand un climatiseur n'a pas été réparé récemment ou quand il a été exécuté sans filtre pendant une période prolongée . Cheveux et autres débris de la maison bouchent la casserole et ne permettent pas l'eau de s'écouler , réduisant la capacité du climatiseur pour déshumidifier et conduisant à l'air humide étant recyclé dans la maison . Nettoyer la casserole et faire en sorte qu'il s'écoule correctement avant de mettre l' appareil en marche .
Pompe condensation défaut
La condensation dans le bac de condensation est pompée vers un drain de plancher ou gouttière à l'extérieur par l'intermédiaire d'une pompe de condensation , qui se met en marche lorsque l'eau est présente dans le bac de condensation et le pousse à travers une longueur de tuyau en PVC ou en toute sécurité et à une distance à partir du système . Si la pompe de condensation ne fonctionne pas , ou est en train d'échouer , l'eau peut être sauvegarder dans le bac de condensation avec aucun signe évident d'un sabot . Versez de l'eau dans le bac de condensation pour voir si elle draine . Si ce n'est pas , et la pompe ne se met pas en marche, il doit être remplacé.
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007050969.html