spécifications de l'unité manuelle
micromètre extérieur
Voir Instructions
Le 1
déterminer quel type de réfrigérant utilise le climatiseur ou le système de réfrigération . Vous aurez besoin d' un séchoir pour le type que vous utilisez . Par exemple , si vous utilisez le R-22 , vous aurez besoin d' un séchoir qui a une cote de plus grande capacité et une plus grande taille physique , tandis que R - 12 séchoirs seront plus petits dans le classement et la taille .
2
Examiner le numéro de modèle du séchoir . Les deux premiers chiffres , on désignera la capacité de pouce cube du séchoir , tandis que le dernier chiffre indique le diamètre de l' armature ( taille ) mesuré en huitièmes de pouce . Par exemple , 032 indique un séchoir de 3 pouces cubes , avec un 2/8-inch ( 1/4 ) ligne de taille convenable . Vous pouvez également déterminer ses poussées et noix raccords , par exemple , un 163S note sèche indique une capacité de 16 -pouces cubes , avec un raccord ligne 3/8-diameter . Le «S» synonyme de sueur, ou brazened construction , ce qui signifie une fixation permanente .
3
Utiliser un micromètre d' extérieur pour mesurer la taille de votre ligne de montage en plaçant les sondes micrométriques sur l'extérieur de la ligne . Cela vous donnera la taille convenable dont vous avez besoin pour votre linge. Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer la distance entre n'importe quel mur , composant ou un autre obstacle à l'emplacement de la ligne liquide qui pourrait inhiber l'emplacement du séchoir , si vous installez un pour la première fois sur votre système . Mesurer la conduite de liquide à l'obstruction , permettant la moitié du diamètre de la boîte sèche pour s'adapter à l'intérieur de ce lieu .
4
Consulter les spécifications de votre séchoir à déterminer le montant des " gouttes d'eau enlevée . " Vérifiez votre unité de spécification manuelle de voir ce que votre appareil nécessite . Associez les plus sèches et les gouttes d'eau , éliminés avec les recommandations de votre constructeur . Noter également les "tonnes" sur le sec et sur votre appareil , en s'assurant que les besoins en capacité de tonnes sont atteints ou dépassés par la capacité du séchoir .
5
Déterminer ce réfrigérant chimique que vous avez , que ce soit CFC , HCFC ou HFC . Tout cela doit utiliser un séchoir qui peut éliminer une teneur en humidité maximale de 15 parties par million (ppm) . Toute sec avec une note inférieure à 15 PPM sera suffisante pour votre utilisation , à moins que le manuel d'entretien de l'unité indication contraire .
6
Décidez quel type de montage que vous aurez besoin de connecter le séchoir à la ligne liquide , s'il s'agit d'une première installation , ou vous avez l'intention de modifier la configuration de montage . Lignes sué ou brazened fonctionnent bien sur grand AC et les systèmes de réfrigération en raison de leur attachement permanent . Raccords sué nient aussi la possibilité de fuites au niveau des joints supplémentaires dans les lignes . Les raccords d'écrou de fusée font le séchoir plus accessible pour changer et de remplacement , et peuvent être utilisées avec succès sur des unités plus petites . Cependant , raccords flare de noix peuvent être sujettes à des fuites , à cause de la corrosion et des fils dénudés.
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007050820.html