Un thermostat sale peut affecter à la fois le chauffage et de refroidissement côtés d'un système de CVC . Pour commencer , retirez la plaque de recouvrement sur le thermostat principal de la maison et s'assurer que l'intérieur est libre de débris , dans le cas des thermostats physiques qui ont un curseur . Pour les thermostats numériques , assurez-vous que l'intérieur est libre de poussière et de tous les fils sont connectés. Débranchez le système de CVC , de sa source d'alimentation , ou coupez le disjoncteur , et lui donner une couple de minutes avant de le rallumer pour réinitialiser le système . Réglez le thermostat à la température désirée . Si cela ne fonctionne pas , appeler un technicien pour remplacer le thermostat .
Témoin lumineux
Pour le côté de chauffage d'une unité de CVC , le four repose sur un pilote lumière pour allumer le brûleur et chauffer la maison . Au fil du temps , la pointe de la veilleuse est bouché par de la saleté , les débris et la suie . Une brosse à dents est l'outil de nettoyage parfait pour amener la pointe de la veilleuse de retour à l'état de fonctionnement de sorte que le gaz circule librement . Assurez-vous que le four est éteint lorsque vous le nettoyez .
Liquide de refroidissement fuite
Une unité de conditionnement d'air repose sur un liquide de refroidissement du gaz pour produire de l' air frais qui s'écoule à travers la maison . Unités de climatisation sont conçus pour durer toute une vie sans jamais avoir à remplir le liquide de refroidissement . Toutefois , des fuites peuvent se produire naturellement au cours du temps à des points de connexion , et une erreur humaine lors de l'installation peuvent causer des dommages , ce qui provoque des fuites. Si l'unité AC ne restera pas à refroidir la maison , vous pouvez avoir une fuite de liquide de refroidissement . Rechercher des accumulation de glace dans l'unité sur les serpentins du condenseur et de conduites de gaz , et appeler un technicien pour résoudre le problème s'il ya des fuites , et pour remplir le réservoir .
Problèmes mécaniques
CVC comptent sur une variété d'aspects mécaniques pour maintenir la machine en marche , à la fois le chauffage et de refroidissement côté des choses . Par exemple , le commutateur d'allumage qui est destiné à allumer la veilleuse peut échouer à la lumière , ce qui conduit à un four coups de pied sur , courir pour une courte période de temps , puis couper lorsque le four se rend compte qu'il ne pousse pas l'air chaud . Le moteur du ventilateur peut s'user avec le temps et cesser de fonctionner correctement , bloquant ainsi trop tôt . S'il ya une fuite de liquide de refroidissement , le système peut fonctionner pendant une courte période de temps puis s'éteint , ou le ventilateur pourrait garder soufflant alors que l'unité de refroidissement réelle s'est arrêté. Tous les problèmes mécaniques doivent être résolus par un technicien agréé pour préserver la garantie du système de CVC .
Airflow
flux d'air restreint peut provoquer une unité de CVC prématurément arrêté. Tant le four et les unités de conditionnement d'air doivent flux d'air pour fonctionner correctement , et les filtres à l'extérieur de la machine à protéger les rouages de la machine . Celles-ci doivent être nettoyés régulièrement pour garder le flux d'air à un maximum , ou la machine peut couper à mi-cycle pour éviter la surchauffe . Passez l'aspirateur sur les filtres tous les quelques mois pour les maintenir en bon état de fonctionnement .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007006703.html