# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Moyens de prévenir un bol de poussière

Le bol de la poussière des années 1930 reste l'un des pires événements climatiques de l'histoire du Goddard Space Flight Center de la NASA des USA ont découvert que des températures plus chaudes que la normale dans les deux océans Pacifique et Atlantique causés air sec dans le Midwest . Cet air sec a encouragé la sécheresse dans la région du Midwest central des États-Unis qui a créé des conditions optimales pour le bol de la poussière . Mais le bol de la poussière n'était pas seulement causée par Mère Nature ; il est symptomatique de l'activité humaine. Pour éviter un autre bol de la poussière , l'activité humaine qui a contribué à elle doit être réduite . Gardez les agriculteurs de la couche arable

Plaines dans les années 1930 dépouillé le pays de sa terre végétale naturelle lors de la préparation de la terre pour l'agriculture . Peu de temps avant le début de la cuvette de poussière , les agriculteurs avaient labouré plus de 5 millions d'acres de terres dans la région des plaines du Midwest , qui a laissé un sol plus léger sur le dessus. Lorsque les températures dans la région chauffés , le sol séché et a été facilement délogé du sol par des vents violents , entraînant les tempêtes de poussière . Pour éviter un autre bol de la poussière , de préserver la couche arable pour garder la poussière sous léger .
S'engager dans de meilleures techniques agricoles

nombreux agriculteurs de la région des Grandes Plaines du Midwest étaient les défenseurs de l'agriculture sèche , une méthode d'agriculture qui utilise la poussière du sol renversé comme paillis pour les cultures comme le blé . Depuis le bol de la poussière , les agriculteurs sont encouragés à la terrasse ou le contour de la terre . Terrasses crée des zones de niveau de sol de la ferme , ce qui est particulièrement utile sur un terrain inégal , et le remodelage crée des sillons entre les rangées de cultures avec une charrue qui alimente en eau les cultures , en gardant le sol humide .
Photos Prairie Plant herbe

Prairie herbe pousse naturellement partout dans les plaines . Comme les agriculteurs préparés terres à usage agricole dans les années 1900 , ils ont arraché ces herbes dans le sol . Les herbes garder la couche arable en place en période de sécheresse , contrairement à d'autres plantes qui les ont remplacés comme le maïs et le blé . Pour éviter un avenir bol de poussière , garder les plantes comme l'herbe de la prairie et autres plantes naturelles dans l'environnement en place .
Maintenir le sol

le sol devient malsain et sec , il est plus susceptible d'être emporté par le vent . Garder le sol humide de la couche arable gardera lourd et en place . Gestion du pH du sol sera également garder en bonne santé . Sol avec un pH d'environ 7,0 sur 14 est importante avec une bonne quantité de nutriments .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050174.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.