La condensation se produit lorsque de l'air chaud à l'intérieur de votre maison rencontre l'air froid près de vos fenêtres , l'humidité se produire sur la vitre de la fenêtre. Bien qu'il soit difficile d'éliminer toute condensation , des quantités excessives d'humidité sur les fenêtres peuvent causer des dommages à votre mur ou les rebords de fenêtre dans le temps . Pour éviter d'endommager la structure de votre maison , vous pouvez installer des fenêtres isolées avec un facteur élevé de résistance de condensation .
Résistance à la condensation facteur
Double ou triple vitrage sont isolées bien et moins susceptibles de développer la condensation. Toutes les fenêtres homologuées Energy Star sont classés en fonction de leur capacité à résister à l'humidité . Selon l'Agence de protection de l'environnement , le facteur de résistance à la condensation est mesuré sur une échelle de 0 à 100 . Plus le facteur de résistance à la condensation , meilleure est la fenêtre résiste condensation .
Effets
Photos
Placer les fenêtres à l'intérieur de votre maison avec un facteur élevé de résistance de condensation cause moins condensation à apparaître sur les surfaces de verre . Réduire la condensation empêche des dommages d'humidité et de moisissures. Si la moisissure commence à se développer à l'intérieur de votre maison , vous et votre famille pourriez subir des effets néfastes sur la santé tels que la respiration sifflante , de l'urticaire et des difficultés respiratoires . Moule dégrade également placoplâtre , bois et tout autre matériau , il pousse à rendre propres.
Considérations et de réparation nécessaire
Avec l'installation de fenêtres homologuées ENERGY STAR avec une forte condensation facteur de résistance , ce qui réduit le taux d'humidité à l'intérieur de votre maison peut également aider à prévenir la condensation. Activités quotidiennes telles que faire la lessive et le bain soulèvent les niveaux d'humidité dans votre maison qui peut éventuellement encourager la condensation se développer. Installation des ventilateurs dans votre cuisine et salle de bain peut aider à prévenir la condensation en abaissant le taux d'humidité . Selon l'Université de North Dakota State , les niveaux d'humidité intérieure devrait être d'environ 40 pour cent en hiver, quand de la condensation est le plus susceptible de se produire . Si vos fenêtres à double ou triple vitrage connaissent condensation fréquente ou lourde , haute humidité à l'intérieur est la cause la plus probable .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048665.html