La première ligne de défense que de nombreux experts suggèrent est d'éviter de planter des fleurs , des légumes et autres plantes à feuillage qui attirent les cerfs . Cerfs mangent à peu près n'importe quelle plante si elles sont assez faim, mais tout comme les gens , ils ont favoris . Plantes comme les tulipes , les fraises , les raisins et d'autres fruits et de fleurs sont très attrayants pour les cerfs . Vous pouvez réduire les chances d'attirer les cerfs à la cour par ne pas planter ces articles . Si vous voulez cultiver ces plantes sur votre propriété , vous aurez besoin de décourager les cerfs de les approcher .
Obstacles
clôtures de grande taille peuvent empêcher les cerfs de pénétrer dans votre cour ou jardin . Les clôtures doivent être d'au moins 8 pieds de haut si les cerfs ne peuvent pas sauter par-dessus . Les clôtures électriques sont une autre option . Ils sont plus efficaces lorsque vous alertez le cerf à la présence de la barrière . Vous pouvez appâter la clôture avec de la nourriture ou une cravate de ruban ou de tissu aux couleurs vives pour les fils d'encourager le cerf de toucher la barrière . Une fois le cerf savent la clôture est là, ils ont tendance à rester loin de lui .
Déplacement d'objets
cerf peut être effrayé par les objets qui se déplacent , flash de lumière ou faire du bruit . Accrochez objets réfléchissants tels que les CD , feuille d'étain ou de prismes des arbres , des poteaux de clôture ou de suspension de plantes autour de votre cour . Gicleurs de détection de mouvement peuvent dissuader les cerfs par pulvérisation d'eau à eux quand ils déclenchent le capteur . Projecteurs déclenché par le mouvement peuvent être particulièrement utiles dans la nuit .
Répulsif odeurs ou les goûts
senteurs et les goûts désagréable peuvent décourager les cerfs de pénétrer dans un triage et manger des plantes . Cerfs détectent prédateurs par l'odeur , si l'application d'une substance telle que l'urine de coyote dans le périmètre de votre pelouse peut se transformer cerfs loin . Vous pouvez également appliquer la sauce chaude ou d'autres liquides désagréables directement aux plantes pour décourager les cerfs de les manger . Vaporisateurs commerciaux sont vendus à cet effet , trop . Gardez à l'esprit que les substances répulsives devront être renouvelés tous les quelques jours ou après la pluie .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048648.html