Willows ont une bonne sensibilité aux herbicides appliqués à leurs troncs . Utilisation des produits de faible esters mélangés avec de l'huile inférieure à saturer les 12 à 18 cm du tronc . Commencez l'application d'herbicides au début du printemps et répéter jusqu'à la mi- automne si l'arbre ne meurt pas avant. Herbicides contenant du dicamba , Imazapyr , triclopyr ou Dichlorprop ( également appelé 2,4- DP ) sont les plus efficaces , mais il faut vérifier les étiquettes des produits pour un usage juridique approprié et le calendrier pour l'application de répétition .
Feuillage Traitements
Photos
Si les arbres sont de moins de 15 pieds de haut , un herbicide foliaire peut être efficace . Vaporiser le couvert avec tout herbicide commercial de qualité formulée pour des applications foliaires et suivez les instructions de l'étiquette. Soyez particulièrement attentif conditions de vent pour éviter la dérive de pulvérisation pour les plantes à proximité souhaitables ou dans l'eau . Ne pas mouiller le feuillage . Vérifiez l'étiquette du produit pour les instructions d'application et le calendrier , comme certains vaporisateurs fonctionnent le mieux en été et certains à l'automne . Herbicides contenant du 2,4- D , le glyphosate , le dicamba et autres produits chimiques fonctionnent bien sur les arbres de saule .
Cut Traitements de Surface
Si le tronc de saule est plus de 5 pouces de diamètre , faire des coupures à la baisse tout autour du tronc et verser l'herbicide dans les plaies . Laissez les puces sur le tronc lorsque vous coupez , pour former une cuvette pour l'herbicide . Utilisez Piclorame avec 2,4- D , le dicamba , Imazapyr ou triclopyr . Applications d'injection sont identiques à couper applications de l'écorce, mais nécessitent l'utilisation d' un outil d'injection spécialisé . Traiter les petits plants à hauteur de poitrine pour de meilleurs résultats . Suivez le mode d'emploi pour l'application de l'herbicide approprié .
Non - chimiques Traitements
Pour éliminer le danger de pollution de l' eau avec des herbicides , essayez ceinturant les arbres . Couper l'écorce du tronc dans un groupe de 2 à 3 pouces de large , entourant complètement ( ceinturant ) du tronc. La bande doit être proche de la base de l'arbre . Grattez le tissu vert sous la zone pelée jusqu'à ce que vous atteignez le xylème , ou bois intérieure , de l'arbre . Ce processus réduit le flux de nutriments à la canopée . Il peut prendre jusqu'à au printemps prochain pour la gaule de saule à mourir complètement.
Autre méthode consiste à abattre l'arbre , deux semaines après de nouvelles feuilles apparaissent au printemps . Percez des trous dans le tronc et remplir les trous avec du salpêtre , ou avoir le terrain de souche en dessous du sol .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048569.html